Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Afficher la frequence de balayage reelle d'un ecran ?

Message » 01 Juil 2000 10:40

Salut,
Je me bats une nouvelle fois avec mon ecran non multi-sync. En effet, ma GForce semble moins bien se marier avec lui qu'une vieille matrox millenium.
Je suis donc la recherche d'un soft qui affiche la vrai freq. de balayage que genere une carte video (style 70.01Hz pour 70Hz).
Le top ce serait un prog qui permette d'ajuster legerement cette freq., mais la, je sens que c'est pas gagne :(
Meric.A+<p>[This message has been edited by Serge Hilaire (edited 01-07-2000).]
Serge Hilaire
 
  • offline

Message » 01 Juil 2000 19:55

Salut,
Va faire un petit tour du côté de www.entechtaiwan.com.
Je crois bien me souvenir que powerstrip permet des réglages de fréquences.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2000 13:49

Bon , j'ai charge PowerStrip.
En 800*600, j'ai passe toutes les freq de 60 a 85Hz et ... rien qu'un ecran noir.
Avec la matrox millenium, je passais le 800*600 et le 1024*768 a des freq. standard (70/85Hz) et avec ma DDR j'arrive a faire du 640*480/72Hz (que ne faisait pas la matrox) et du 1024*768/70Hz mais rien en 800*600.
C'est vraiment etrange comme histoire.
J'suis si pres du but, c'est trop con !
Serge Hilaire
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message