Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVD PC Dézoné + carte sons sortie DD et DTS

Message » 15 Sep 2000 19:15

Bonjour à vous tous !
Je vous lis depuis longtemps et comme je suis un peu timide, j'ai tardé à entrer dans la dance. Et puis je me suis dis M... je me lance, et voilà !
Pourquoi : Petit Poucet.
Vous comprendrez sûrement si vous me rencontrez un jour.
Mon install :
- DVD Pioneer 606
- VSA-E07
- Ensemble HP JM LAB Centris + DB09
- TT VPH D50 (Doubleur Ligne)
Ca marche bien, même très bien...
C'est ce que je croyais avant de faire des tests avec Ali B. chez lui sur son 1209 associé à une carte Gforce.
La CLAQUE !!!!
J'ai moi aussi une carte Gforce sur un Celeron 400. Mais pas de lecteur PC DVD.
Mon problème : Trouver un bon (voir excellent) lecteur PC DVD que l'on peut dézoner sans soucis. Ainsi, qu'une carte avec sortie Numérique pouvant retranscrire du DTS.
Qui peut m'éclairer de ses lumières.
Signé : un aveugle.
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2000 21:36

Une SbLive 1024,donc avec sortie S/Pdif,pour le son en DD et DTS(moins de 500 Frs).
Pour le lecteur de DVD vas voir ici, www.firmware.com.bi ,et choisi ton lecteur en fonction de ton budget et du dezonage(RPC1=All Zone).
françois
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2000 22:39

Merci KIKI !
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message