Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Pb avec sortie Tv de ma H+

Message » 13 Sep 2000 0:24

Au secours!
Quand j'active la sortie Tv de mon H+, avec un cable composite ou un S-vhs, l'image qui apparait sur l'écran de ma télé est parcourue de "vagues" sur la diagonale! Beurk! Qui peut m'aider?
les cables employés font 7m de long.
Merci.
Eric
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 16:49

J'ai le meme pb que toi j'ai demander des precision a Real Magic mais j'attend toujours une reponse. J'ai fait des tests et ca serait peut etre ma carte tuner qui ferait des parasites... Je vais pousser les tests ce week-end
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 18:59

Ben avec 8m de rallonge entre ma tv et ma carte ainsi qu'une carte tuner sur ma machine je n'ais aucun problemme j'utilise la dxr-3 avec les drivers de la H+ pour utiliser la telecommande de la H+.
mon cable ralonge video est un cable classique d'antenne TV avec une rca a chaque bouts
Greenfrog
greenfrog
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 20:10

moi non plus je n'ai pas de problemes.
et je possede egalement une carte tv, et ma rallonge fait un peu plus de 5m.
Le vendeur chez qui j'ai acheté ma h+ m'a dit qu'il fallait la brancher sur le port se trouvant juste en dessous de la carte video (le premier port pci si tu as une carte video agp). Peut etre que ton pb vient de la...
bonne chance
Steph.
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2000 11:20

Ben si le vendeur t'a dis de la metre sur le port juste en dessou de ta carte video ce ne serait pas pour une question de longueur du cable by-pass?
Je ne pense pas que ca change quoi que se soit d'autre.
GreenFrog
greenfrog
 
  • offline

Message » 17 Sep 2000 9:11

Un simple detail : dans les options de la H+, dans l'onglet configurer/reglage expert as tu pensé à cocher la case composite/svhs ? J'ai la H+, un cable peritel de 8m avec un boitier repartiteur Remy et je n'ai aucun problème, l'image est nickel.
bertrand
 
Messages: 311
Inscription Forum: 30 Aoû 2000 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 22 Sep 2000 15:16

Pas de panique...
J'ai eu ce problème au début, tu as probablement un effet de bouclage de masse.
Chez moi, j'était obligé de débrancher le cable d'antenne pour éviter ce problème (qui me générait aussi un léger ronflement dans les enceintes par la même occasion).
Didier
 
  • offline

Message » 22 Sep 2000 20:17

Merci pour vos réponses.
Pour l'instant, j'ai tout essayé sans resultats, sauf de débrancher l'antenne comme l'a fait Didier.
Au fait, il faut retirer l'antenne de la Tv ou du magnétoscope?
Eric
 
  • offline

Message » 26 Sep 2000 13:06

Eric,
Je retire le cable au niveau du magnéto effectivement.
Le but étant d'isoler la télé de la masse de l'antenne. Tu peux la retirer de la prise murale si c'est plus pratique pour toi.
Didier
 
  • offline

Message » 06 Oct 2000 9:00

J'ai fait le teste de debranche le cable d'antenne et c'est vrai que ca marche mais je comprsn pas pourquoi car avant avec mon Kit Dxr2 de premiere generation j'avais pas ce probleme Ok j'ai changer completement de PC et de Kit car je suis passer au Guillmeot 12x mais ma tele et mon magnetoscope n'on pas change et mon PC est seulement a 2m de la tele. Bref c'est toujours mieu que d'avoir des vague par contre j'ai l'impression que sur les effet de fumee l'image n'est pas superbe avez vous deja remarquer ca ?
Invité
 
  • offline


Retourner vers Archives