Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Pbe intensité luminosité avec Starlight+PCHT

Message » 30 Oct 2000 0:00

je possède un starlight alimenté par un PCHT (Amd 700+geforce 2+Cm Asus+256 Mo+Hitachi GD 2500)et je remarque de plus en plus des sauts d'intentsité en luminosité. Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance de ce problème ?
Merci
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1949
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 30 Oct 2000 15:33

Salut.
Tu n'utiliserais pas Windvd par hasard ?
Parce que ce logiciel a chez moi un bug très désagréable lors de l'affichage des sous-titres : il éclairçit sensiblement l'image.
Et lorsque le st disparait, l'image redevient normale.
Du coup je ne l'utilise plus puisque aucune version ne règle le pb (Geforce également).
Pas d'autres idées.
krysst
 
  • offline

Message » 30 Oct 2000 15:57

En fai, le pbe intervient à la fois sous windows et pendant la lecture de Dvd. Donc, en permanence !!!
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1949
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 31 Oct 2000 15:56

Tu as essayé de changer de cable VGA ?
Si ça ne vient pas de là, il y a fort à craindre que ta prise VGA soit fichue (sur le projo ou sur la geforce).
Essais de tester avec un autre ordi.
krysst
 
  • offline

Message » 03 Nov 2000 11:11

Ca c'est sûrement un problème de macrovision.
Jean-François
Invité
 
  • offline

Message » 03 Nov 2000 14:45

La macrovision n'a rien avoir, celle-ci n'est pas active sur une sortie VGA.
De plus il suffit de vérifier avec un DVD sans macro pour voir si il y a une différence.
A+
Stophe
ZAM
 
Messages: 567
Inscription Forum: 06 Sep 2000 2:00
Localisation: Ou y'a pas de gène (78)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message