Je cherche à acheter un SUB Moscade TITAN 11. Pouvez-vous m'orienter vers des revendeurs/sites intéressant SVP ; voire des occas' si vous êtes vendeurs.
Merci de me donner également vos opinions sur ce SUB, si vous le possédez.
Merci à tous
Laurent
|
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Bon alors je ne sais pas comment commencer.
JE t'explique, jette un coup d'oeil sur la revue du son et du home cinema, le n° 248 traite de ce caisson et ne sont pas aussi dythyrambique que les autres presses.
En définitive ce caisson ne descend pas aussi bas que ça et n'est pas aussi monstrueux que le prétend la presse.
Plus d'infos pour un scan de l'article, pourquoi pas. tu peux me mailer
Amicalement
Jose.evrard@wanadoo.fr
JE t'explique, jette un coup d'oeil sur la revue du son et du home cinema, le n° 248 traite de ce caisson et ne sont pas aussi dythyrambique que les autres presses.
En définitive ce caisson ne descend pas aussi bas que ça et n'est pas aussi monstrueux que le prétend la presse.
Plus d'infos pour un scan de l'article, pourquoi pas. tu peux me mailer
Amicalement
Jose.evrard@wanadoo.fr
- Asmodeth
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
Apres l'avoir essayé je me suis rabattu sur un Velodyne CT100.(3650FR)
@+
@+
- c.cyrot
- Inscription Forum: 12 Avr 2000 2:00
j'ai lu l'article dans la revue du son
ils sont plus mitigés que les autres magazines mais il souligne quand même son excellent rapport qualité-prix
@+
ils sont plus mitigés que les autres magazines mais il souligne quand même son excellent rapport qualité-prix
@+
- Fred29559
Dur, dur de faire un choix. Plus je tourne, plus j'entends du bien du titan 11 + qq mitigés. On m'a aussi pas mal parlé des YST 320 et 800, qui descendraient bien bas... mais peut-être avec un grave un peu moins propre, qu'en pensez vous ?
- lr18
j'aimerai bien avoir des chiffres à -3db pour les yam comme les autres constructeurs sérieux
parce qu'à -10db c'est pas trop intéressant
parce qu'à -10db c'est pas trop intéressant
- Fred29559
dans le même ordre de prix, je conseille le caisson audience CGA30: lui au moins descend à 22Hz(-3dB) et fait plus de 200Watt http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/
@+
@+
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
tu ne casses rien du tout.je viens d acheter des martin logan sequel 2, et le caisson ne me sert a rien.de plus j ai un rotel 5x100 et je me suis rendu compte que ces enceintes avaient besoin de beaucoup de puissance donc j ai aussi besoin de sous.VOILA
- Mavrick
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|