Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, dionysos29, fredouille83, gloinfred, led balloon, lolo05, magneto, portenawak, Squall777 et 361 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Où acheter ?

Message » 12 Sep 2000 23:18

Soir à tous ...
J'habite vers Nice et je souhaite acheter un ampli Onkyo tx ds575 + lecteur dvd toshiba 100 E.
Où trouver les meilleurs prix (boutiques à Paris ou Web) sans avoir à payer des frais de port important?
Merci
a+
Mon mail : jva@dial.oleane.com
julien
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 11:28

Salut,
Je cherche également un Onkio TX DS 575 et pour le moment le meilleur prix trouvé, c'est sur le net: www.laserland.net
C'est pas cher du tout (3210 F.TTC) mais je trouve que le port est un peu cher. (pour une config à 10 Kf ils me demandent 1210 Frs de port. pour l'ampli tout seul, je ne sais pas.)
@+
Paype
PAYPE
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 14:00

De mémoire, les frais de laserland, c'est un forfait de ~300F par appareil.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Sep 2000 15:02

Pour info, c'est UPS qui livre chez LaserLand
leelou
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 17:36

Dommage t'as raté le 575 sur Uniondream à 2690 F. Peut-être qu'il y aura un autre cycle car c'est une fin de série (remplacé par le 575X). Renseignes toi sur
www.uniondream.com
Sinon pour le SD100 le - cher que j'ai vu c'est :
http://www.touslesdvd.com/pages/prodvd.php3?rubrique=wd_lec&critere=tout&page=1
le port est gratos.
Voilà
Invité
 
  • offline

Message » 15 Sep 2000 19:08

Bonjour
Pour le SD100, il me semble qu'il est à 2000 F sur www.perenoel.fr
tbk
 
  • offline

Message » 16 Sep 2000 8:16

Salut tout le monde,
Le Tosh SD100 EB Multizone est à 1990F + 60F de participation aux frais de port à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm
@ +
PG
PG
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message