Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], camps, ChaG, FGO, franck660, karimdauphins, magneto, marius30, martinst4, Mr Eric, papinova, pasender, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, wopr et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Sony DAVS 300

Message » 08 Déc 2000 10:54

Est ce que quelqu'un connait ce modèle ?
Si oui quelle est sa qualité ?
Ce matériel est t-il intéressant ?
phil
Cdt pixel
 
  • offline

Message » 18 Déc 2000 20:50

Je voudrais bien moi aussi des information sur le DAVS 3000 de SONY !... Personne peut repondre ??
Elisabeth
 
  • offline

Message » 18 Déc 2000 23:30

Salut a tous,
davs300 :
interrésant : si vous avez peux de place, si vous voulez un systeme complet, esthetique.
pas intéressant : si vous voulez evolué ( au niveau de l'acoustique ), si vous avez une grande pièce ( + de 25 m² ), si vous aimer pas SONY.
alternatives : PIONEER DIVA DVD 2 (NS-DV55 ), PANASONIC SCHT-80, JVC ( je sais plus ).....
Pour des tarifs...par mails.
Merci
a+
franck
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 19 Déc 2000 20:58

merci very beaucoup à Franck pour sa reponse !
Elisabeth
Elisabeth
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message