|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
ou achetez vous vos cd?
ou effectuez vous vos achat?magasins ,internet.je viens de faire ma premiere commande chez amazon.fr sur internet.si vous avez effectue des achats sur ce site,quels ont etait les resultats.merci
- lionel.mege
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
résultats:très bon, très rapide, très sérieux.
a+
a+
- bad lieutenant
- Inscription Forum: 04 Mai 2001 2:00
sans doute amazon.fr....aucun probleme.
il y a aussi fnac.com.
Pour des prix plus agressifs..il y a cdiscount.fr et pere-noel.fr et musicbox.fr.
Ciao.
il y a aussi fnac.com.
Pour des prix plus agressifs..il y a cdiscount.fr et pere-noel.fr et musicbox.fr.
Ciao.
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Fnac Etoile (à Paris) en général, Amazon.fr lorsque j'en achète beaucoup et que la différence de prix devient conséquente.
Sur ma dernière commande (chez amazon.fr donc) : passée dimanche soir, envoyé lundi matin et recu mardi matin (j'habite à Paris).
A+
Sur ma dernière commande (chez amazon.fr donc) : passée dimanche soir, envoyé lundi matin et recu mardi matin (j'habite à Paris).
A+
- Gingis
- Inscription Forum: 24 Aoû 2001 2:00
Salut,
Pour les prix : le plus souvent possible sur le net :
cdiscount.com amazon.fr musicbox...
Pour Perenoel.fr : j'ai arrété depuis qu'ils ne livrent plus correctement (cad très souvent
)
Pour les réédition et promos pas cher : les grandes surfaces (Auchan Carrefour et les autres)
Et enfin la Fnac (mais de moins en mois souvent) à cause des prix déconnant lorsque le prix vert n'est plus valable
143 F (en moyenne) pour un album quelconque de l'artiste X qui n'est pas fraichement sorti ; faut quand même pas déconner !
Du coup la Fnac ne représente plus que 5 à 10 % de mes achats...
Le jour ou ils se rendront compte de leur bétise (c'est litéralement du racket), ils vont peut être me revoir...
Dans les bonnes idées de la Fnac il y a la TVA à 5.5% mais une journée par an c'est un peu rapia, non ?
Nicolas
Pour les prix : le plus souvent possible sur le net :
cdiscount.com amazon.fr musicbox...
Pour Perenoel.fr : j'ai arrété depuis qu'ils ne livrent plus correctement (cad très souvent

Pour les réédition et promos pas cher : les grandes surfaces (Auchan Carrefour et les autres)
Et enfin la Fnac (mais de moins en mois souvent) à cause des prix déconnant lorsque le prix vert n'est plus valable
143 F (en moyenne) pour un album quelconque de l'artiste X qui n'est pas fraichement sorti ; faut quand même pas déconner !
Du coup la Fnac ne représente plus que 5 à 10 % de mes achats...
Le jour ou ils se rendront compte de leur bétise (c'est litéralement du racket), ils vont peut être me revoir...
Dans les bonnes idées de la Fnac il y a la TVA à 5.5% mais une journée par an c'est un peu rapia, non ?
Nicolas
- Nicolas69
- Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|