Eh oui je cherche ça avec grand intérêt...
Etant fan de la Grenouille (88.8 sur marseille) je cherche desesperement des titres de bossa electro et autres vaisseaux spatial de la planète Grenouille.
Merci à tous ceux qui répondent !
Ah au fait ki connait Trouble Makers ??? Pas mal hein...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Putain la grenouille !!! J'ai découvert ça récemment (je suis nouveau à marseille), et c'est génial, je reste bloqué sur cette station, c'est hyper éclectique, et pile dans tout les styles que j'aime !
Pour ta question, je connais que "bossa très jazz", c'est de la bossa, c'est électronique en grande partie, et c'est très très bon.
Pour ta question, je connais que "bossa très jazz", c'est de la bossa, c'est électronique en grande partie, et c'est très très bon.
- Duplessy Vincent
- Messages: 12
- Inscription Forum: 30 Aoû 2001 2:00
- Localisation: Marseille , France
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|