VOTRE AVIS SVP .
je sais ou trouver un tt dreamvision pour 40 kf quasi neuf , base toshiba m a t on dit est ce que cela vaut le coup ?.......... est un bon appareil a l o rigine ?......... il aurait +- 4 ans mais tres peu tourne ?..........
a+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
TT DREAMVISION
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Salut Ghisserge,
mon TT est un dreamvision 505HD ( mon premier en fait ).
un conseil amical : FUIS cette marque pour du tritube , c'est de la M***E et je pèse mes mots.
1. les entrées rvbhv sont inopérantes , jamais réussi à y connecter quoi que ce soit
2. 1 fois sur deux à l'allumage il synchronise pas , obligé de choisir une autre entrée et de revenir après , si tu touches au contraste ou à la luminosité : rebelotte ça se désynchronise.
bref pour un premier achat j'en ai gros sur la patate et dans quelques mois je le changerais pour un autre et je finirais le dreamvision à la batte de baseball et à l'essence en pratiquant un rite vaudou
.
j'oubliai un détail , la doc des TT dreamvision est faite à partir de papier cul , si si ! c'est une vielle photocopie et traduction de la doc italienne.
voilà , j'espère que mon expérience te servira , N'ACHETE PAS DREAMVISION EN TT !
A+ Philippe
mon TT est un dreamvision 505HD ( mon premier en fait ).
un conseil amical : FUIS cette marque pour du tritube , c'est de la M***E et je pèse mes mots.
1. les entrées rvbhv sont inopérantes , jamais réussi à y connecter quoi que ce soit
2. 1 fois sur deux à l'allumage il synchronise pas , obligé de choisir une autre entrée et de revenir après , si tu touches au contraste ou à la luminosité : rebelotte ça se désynchronise.
bref pour un premier achat j'en ai gros sur la patate et dans quelques mois je le changerais pour un autre et je finirais le dreamvision à la batte de baseball et à l'essence en pratiquant un rite vaudou

j'oubliai un détail , la doc des TT dreamvision est faite à partir de papier cul , si si ! c'est une vielle photocopie et traduction de la doc italienne.
voilà , j'espère que mon expérience te servira , N'ACHETE PAS DREAMVISION EN TT !
A+ Philippe
- Philippe-59
- Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Salut
P***** mort de rires en te lissant philippe-59, mais c'est tellement vrai
Au fait Ghisserge t'as pas un 505 ??
@+
P***** mort de rires en te lissant philippe-59, mais c'est tellement vrai

Au fait Ghisserge t'as pas un 505 ??
@+
- Chaince
- Inscription Forum: 29 Sep 2001 2:00