Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

°°° JACINTHA

Message » 28 Mar 2002 19:05

Que pensez vous de l'album..Superbe artiste jazz non :smile:
Image

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: BRUNO B le 2002-03-28 18:07 ]</font>
BRUNO B

Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00

Message » 29 Mar 2002 8:59

je trouve ca tres bien, j'ai la version sacd
l'avant dernier morceau sutout avec intro vocale suivi du piano solo qui tape vraiment fort.
Son autre album est il ausssi bien?
rta

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 29 Mar 2002 18:21

Idem pour l'autre album..c'est une artiste cette fille.. :smile:
BRUNO B

Message » 04 Avr 2002 15:33

qqs renseignements supplementaires ...

j'ai ete voir sur le site de groovenote
(son label)

les amateurs de jazz ne connaissent peut etre pas Jacintha (a moins de vivre a Singapour ) mais si je vous dit qu'elle chante avec des musiciens qui ont joue avec Billie Holiday , Miles Davis , Stan Getz , Chet Baker , Dexter gordon ...

Cela devrait faire tilt !!!
http://www.groovenote.com/Musicians.html

Si je vous dis que ce label "GrooveNote"
a une certaine reputation de label "audiophile" utilisant des micros d'epoque et en sortant sur quasiment tous les supports cd , sacd , xrcd ...
<<This recording is all-analogue, live to 2-track direct. The recording was made on an ATR-100 tape machine with BASF-900 1/4 inch high resolution tape running at 30 ips. A vintage Neuman M-49 tube microphone was set-up for Jacintha's voice and the recording and mastering cabling for this session was supplied by Audioquest.>>

Des utilisateurs s'en servent meme pour tester leur subwoofer :
<<I spun a favorite CD among audiophiles here, Jacintha’s “Here’s to Ben” (JVC xrcd2 FIM 020). Track #3 “Danny Boy”, opens up with her seductive voice solo (I repeat, no musical instruments in stride here, okay?). Ho’boy, you’d be wrong if you think a subwoofer is not needed in such a case. With the REL along side, my system portrayed a holographic 3-D sonic presentation which brought Jacintha in the middle of my living room in an eerie & lifelike manner. Shocks, I could even surmise Jacintha’s height! You could feel the air touching your cheek as she breaths and gasps in between lines. Aha! Since there was no musical instruments being played so instead, the Strata II assumed the role of maximizing the presence of Jacintha in my living room by reproducing those inaudible low frequency “harmonics” of her sultry voice. Gholly this sub is really good!>>

on peut ecouter des extraits sur le site de groovenote

voila , ce sera l'un des mes prochains achats ...
duc

Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00

Message » 04 Avr 2002 15:40

Superbe je repete.....
:wink:
:smile:
BRUNO B

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message