|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Ca coute combien un petit TT d'entre de gamme
est ce que entre 15Kf et 25KF on peut trouver quelque chose de correct et pas forcement d'occaze?
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
BAH !!!
on oublie toujour les NEC !
Un petit NEC vaut mieux qu'un gros SONY
un NEC 6PG est superieur a un 1252 ou 1272, il se situe entre un Barco 801 et 808 en qualité.
Et surtout il est beaucoup moins cher, < 4500 euro tubes neufs et révisé par des vrai pro

on oublie toujour les NEC !
Un petit NEC vaut mieux qu'un gros SONY

un NEC 6PG est superieur a un 1252 ou 1272, il se situe entre un Barco 801 et 808 en qualité.
Et surtout il est beaucoup moins cher, < 4500 euro tubes neufs et révisé par des vrai pro

- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
On peut trouver un barco 600 ou un sony VPH 600 à partir de 4000F (et pas 10 000F !!!) 

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Ah bon?? et t'est sur que c'est du bon a ce prix la??Christophe CHEREL a écrit:On peut trouver un barco 600 ou un sony VPH 600 à partir de 4000F (et pas 10 000F !!!)
- aldiallo
Oui... et quand on a beaucoup de chance, on peut même trouver un petit TT 1042 pour beaucoup moins cher !!!
Par exemple, celui qui est dans ma salle... c'est mon premier projecteur, il me donne une image superbe en 2.20 de base... et je l'ai eu pour... pas cher !
Vive le marché de l'occasion pour les TT !
FP
Ma petite salle HC est "online" = http://123homecinema.ifrance.com

Par exemple, celui qui est dans ma salle... c'est mon premier projecteur, il me donne une image superbe en 2.20 de base... et je l'ai eu pour... pas cher !

Vive le marché de l'occasion pour les TT !

FP
- fp
- Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
J'aime bien ta salle hc fP elle ets très sympa, mais dit moi, il n'est pas bruyant ton TT??fp a écrit:Oui... et quand on a beaucoup de chance, on peut même trouver un petit TT 1042 pour beaucoup moins cher !!!![]()
Vive le marché de l'occasion pour les TT !![]()
FP

- aldiallo
Salut
Les SONY VPH 10xx sont silencieux
rien à voir avec la série 12xx !
@+
Arno

Les SONY VPH 10xx sont silencieux

rien à voir avec la série 12xx !
@+
Arno
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
nicofleme a écrit:moi j ai acheté un 801 graphic chez ekip video
les tubes vert et bleu etaient fatiguées seul le rouge allait encore et
les composants avaient soufert .
:
C'est malheureusement souvent le cas

Ahhh, le monde du TT !!!
que c'est cruel

@+
Arno
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
En ce qui concerne le bruit de mon petit TT 1042... aucun pb ! De plus, comme on peut le voir, il est dans un caisson : je n'entends presque rien...
Je me souviens être arrivé sur ce forum pour trouver des infos sur les DLP... et j'ai été converti aux TT !!! Certes, un petit TT,... mais un TT qui me donne une image géniale !
Je me souviens être arrivé sur ce forum pour trouver des infos sur les DLP... et j'ai été converti aux TT !!! Certes, un petit TT,... mais un TT qui me donne une image géniale !
- fp
- Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Salut,
aldiallo, entre 15 et 25KF tu peux trouver quelque chose d'honnête mais en occasion seulement.
Sache tout de même qu'un Tritube coûte neuf grosso modo entre 65 et 300KF...en gros les sociétés achètent neuf... amortissent sur quelques années et la bête part sur le marché de l'occasion.
Comme le dit Cap Vert, les Nec marchent très bien (du moins celui que j'ai vu c'est à dire que de notre cher modérateur), mais parait-il plus dur de trouver des pièces détachées en France.
Concernant la position, un TT, c'est un peu comme une grosse valise pleine à craquer...donc faut la place.
Par rapport au choix des TT "bas de gamme", il faut se renseigner pour chaque modèle car les specs ne suffisent vraiment pas.
Il faut aussi savoir ce que l'on veut. Si on veut juste du plug and play pour pas cher, pas besoin de doubleur (certains TT ne peuvent de toute façon pas fonctionner avec...), ou si l'on veut une image précise et pointue (:D ).
Reste que l'état et le réglage est LE FACTEUR le plus important et lorsque l'on est novice (je le suis en matière de TT), seul un connaisseur pourra voir les défauts et parfaitement régler la machine, surtout si elle est "chaude" à régler.
A moins de tomber sur une top occas, il faut vraiment budgetiser et demander l'aide d'un connaisseur.
aldiallo, entre 15 et 25KF tu peux trouver quelque chose d'honnête mais en occasion seulement.
Sache tout de même qu'un Tritube coûte neuf grosso modo entre 65 et 300KF...en gros les sociétés achètent neuf... amortissent sur quelques années et la bête part sur le marché de l'occasion.
Comme le dit Cap Vert, les Nec marchent très bien (du moins celui que j'ai vu c'est à dire que de notre cher modérateur), mais parait-il plus dur de trouver des pièces détachées en France.
Concernant la position, un TT, c'est un peu comme une grosse valise pleine à craquer...donc faut la place.

Par rapport au choix des TT "bas de gamme", il faut se renseigner pour chaque modèle car les specs ne suffisent vraiment pas.
Il faut aussi savoir ce que l'on veut. Si on veut juste du plug and play pour pas cher, pas besoin de doubleur (certains TT ne peuvent de toute façon pas fonctionner avec...), ou si l'on veut une image précise et pointue (:D ).
Reste que l'état et le réglage est LE FACTEUR le plus important et lorsque l'on est novice (je le suis en matière de TT), seul un connaisseur pourra voir les défauts et parfaitement régler la machine, surtout si elle est "chaude" à régler.
A moins de tomber sur une top occas, il faut vraiment budgetiser et demander l'aide d'un connaisseur.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:Salut,
Pour les TT NEC en autre :
Aucun problème pour le SAV et les pièces détachées, Sté SOFT ADS a IVRY, prix de l'heure du SAV un peu cher mais très competent.
@+
Cap Vert
- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Les sony 12xx sont tres bon mais tres bruyant!!!
Faut absolument les "coffrer" dans un caisson que l'on tentera de rendre un tant soit peu insonorisé sinon c'est le seche cheveux à coté de soi!
Moi je vais m'enpresser de le faire sur "mulholland drive", hier, c'était l'enfer pour avoir la paix!
)
Mais pour cela il me faut une telco, j'en ai pas!
Quelqu'un n'en aurait pas une à me vendre???
Ce serait sympa!
Julien
TT rulez

Faut absolument les "coffrer" dans un caisson que l'on tentera de rendre un tant soit peu insonorisé sinon c'est le seche cheveux à coté de soi!

Moi je vais m'enpresser de le faire sur "mulholland drive", hier, c'était l'enfer pour avoir la paix!

Mais pour cela il me faut une telco, j'en ai pas!

Quelqu'un n'en aurait pas une à me vendre???
Ce serait sympa!
Julien
TT rulez
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|