Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: razzortec et 160 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

[REGLAGE] Avec Quoi !??

Message » 13 Sep 2002 16:37

Bjrs à tous,

J'ai lu (je ne sais plus dans quel message) que le DVD de LAL, THX Optimode, bruit rose des amplis, sont TOUS nazes pour règler les enceintes !!!!

ALORS comment faire !!!!

AVIA est introuvable en France, le TOOLKIT de LAL cout très cher......

Il est possible de réaliser soit même un bruit rose passant d'une enceinte à un autre ??????
Homecinema2
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2002 10:55

Il me semble que l'on peut le faire via PC avec cool edit 2000 en envoyant une fréquence ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 16 Sep 2002 8:25

Tu peux nous en dire plus Aldo !!!!

Comment tu fais ???
Homecinema2
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2002 10:07

Il suffit de relié si tu as une carte son type SB, la sortie spdif de relié celle ci à l'entré coaxial numérique de l'ampli DD.
tout ça avec un cable 75 ohms coté RCA(ampli) et de l'autre une mini RCA stéreo (coté sortie spdif de la SB.
ensuite dans cool edit, il y a une fonction pour généré des fréquences mais je ne me rapelle plus quel onglet :(
il faudras que je le réinstal pour voir car cela fait longtemp que je ne me suis pas servie de cool edit ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales