Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, EricLille, FGO, Franck1, Fre.Mo, frpr, gardfield77, Google Adsense [Bot], laurent martiarena, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 275 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

deblocage d'une carte sim...

Message » 28 Oct 2002 16:42

salut a tous, :D
un ami viens de me vendre un nokia 3310 qui est débloqué :wink: .
content de cet achat je décide de mettre ma mobicarte dans ce portable et im m'écrit:" code de sécurité"??
Bien sur je ne connais pas ce code de sécurité qui se compose de 10 chiffres. ma question serait de savoir s'il y a parmis vous des personnes qui s'y connaissent en portable et me dire quel est ce code? :wink:

Merci d'avance et a bientot.

ps: j'ai aussi essayer avec une carte sfr et avec du bouygues et rien ne marche.
TIGROU
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Juil 2002 19:29
Localisation: WINNIE LAND
  • offline

Message » 28 Oct 2002 17:25

Le code de sécurité = 12345
(code prédéfini, fourni à l’origine par Nokia) ,
s'il a été modifié, faut utiliser un cable connecter au GSM et le logiciel Logo manager...
mistercool
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message