Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christophed83 et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Onkyo INTEGRA A-809[VENDU]

Message » 11 Nov 2002 21:45

Ton HK,est une bonne machine mais quand meme assez "brutal" :cry:

Mais de toute facon c'est clair que le son de l'onkyo est a la fois détaillé et assez doux (il est très proche du Tube)la basse est très présente ,vu tes gout ,je crois que cet appareil te conviendrais parfaitement. :D

Il possede une alimentation de taille plus que respectable ce qui lui donne une ampleur dans le grave assez exceptionelle.

pour ma part (vu que tu parle du nad) je trouve le Nad (370)assez "plat" comparé a l'integra.

Pour ce qui est du lecteur CD,je ne saurais trop te conseiller le 7911 de Karyboue.
j'en sais ce que je dis ,j'ai le meme et pourtant ,j'en ai essayer plus d'un.
je l'ai meme préferé a un marantz cd17Kisignature.et puis,il faut voir la bête,un monstre de 10KG avec tiroir et mecanique en métal(c'est plutot rare!) :wink:
Fabrice505
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Nivelles,Belgique
  • offline

Message » 11 Nov 2002 21:50

AAahhhhh !! Arrête Fabrice, tu vas me faire craquer sur cet ensemble!!! :lol: :lol:

Mais je résiste (j'essaie !!) 8)

Bon c'est vrai que ca a l'air d'un bon ampli. J'attends encore qqs commentaires des forumeurs (j'ai lancé 2 thread sur le sujet).

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2002 10:49

Ced777, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une superbe machine avec une qualité que ne fait plus Onkyo maintenant. J'en ai eu un, je l'ai vendu à regret ( à petit jeune qui n'avait même pas d'HP le pôvre ) et qui n'avait pas l'oreille à mon avis... Le son de cet ampli se rapproche des amplis à tubes. En plus, il a un pêche d'enfer, je ne l'ai jamais poussé au-delà de la moitié du volume sur mes Kappa 8.1i..
Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 12 Nov 2002 16:20

Je prends !!! :D

Y'a plus qu'à travailler le WAF au corps (ma spécialité :wink: )

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message