Bonjour,
je reposte ici une courte discussion à propos des kits à base de ruban.
N'hésitez pas à donner votre avis.
Merci.
---------------------------------------------------------
<<FRED 75>>
Ayant parcouru le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un a comparé les deux kits suivant:
* ALBEDO de la Maison du Haut Parleur
* ISO R2 de la Haut Parleurs Systèmes.
Cette dernière devant être modifiée pour faire fonctionner ses deux hp grave et bas médium en charge TQWT.
En outre, HPS précise que le HP Raven R2 est désormais non magnétique et qu'il serait possible de faire une voie centrale avec deux HP blindés en aérogel... Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses car je débute dans le DIY...
------------
<<aldo>>
j'ai longuement discuté avec alain (haskil) concernant les albédo.
le probleme sur cette enbceinte c'est qu"'il y a un trou dans la Fc,
le heil demande à etre coupé plus haut il faudrais au mieux ajouté un bon medium.
le HP de grave a etait realisé sur cahier des charge d'aprés les concepteurs et lui meme dit avoir etait un peut déçu par ce cahier de charge
donc l'albedo oui mais faut tout revoir.
pour le modéle iso, je l'ai déja écouté mais dans des espaces de temps important
Aldo
---------
<<arolio>>
Salut aldo,
Je suis passé à Toulouse (15/11/2002) pour les salons hifi, et j'en ai profité pour faire un tour à la MHP.
Après avoir écouté une bonne douzaine de paires d'enceintes (grosses JM Lab, Cabasse, Meridian, ...), à part les Triangles Magellan à 200.000f, les grosses ProAc hors de prix aussi, et les Martin Logan à 40.000f, les "Abedo" sont les seuls à m'avoir ému, même avec des électroniques "modestes"...
Si "trou" il y a, il est vraiment très discret... (filtrage modifié?)
@+
arolio •(°_°)•
|
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 69 invités