ca y est, le blackson est plus ou moins sec, j ai calfeutré l interieur avec de la laine polyester et passé la premiere couche de vernis noir, jour j-3 je dirai, cependant il me reste une question, quel cable utiliser pour cabler le HP?
merci
fred
|
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
choix d un HP pour caisson clos de 20L
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
foirage total de la peinture STOP impossible a recuperer meme au white spirit STOP prix du decapant 9 euros STOP prix du bois 9 euros STOP pas sur du resultat du decapant STOP recommence tout a zero
- averell
Pas glop la peinture
Averell, il a pas l'air vilain ce petit 21 cm dis.
Si ça peut t'aider, voici une simul BR ds 25 litres, évent de 7,5 de diam (tube pvc leroy merlin) pour 25 cm de long :
Et toujours ds 25 litres en clos :
Ou plus fou et pratique sans filtre passe bas, la charge bandpass, le HP à l'intérieur chargé par 12,5 L, tirant vers une chambre de 12,5L aussi, ouverte elle par un évent de 7,5 de diam et 10 cm de long :

Averell, il a pas l'air vilain ce petit 21 cm dis.
Si ça peut t'aider, voici une simul BR ds 25 litres, évent de 7,5 de diam (tube pvc leroy merlin) pour 25 cm de long :
Et toujours ds 25 litres en clos :
Ou plus fou et pratique sans filtre passe bas, la charge bandpass, le HP à l'intérieur chargé par 12,5 L, tirant vers une chambre de 12,5L aussi, ouverte elle par un évent de 7,5 de diam et 10 cm de long :

- tjacquel
- Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
merci pour tes jolis graph lilinuv,
je suis à 23l de volume interne (volume du HP compris) et toujours avec mes events de 5cm de diametre pour 10cm de long
peut etre dois je les changer (ou en mettre deux)?
ma scie cloche ne va que jusqu a 6.3cm de diametre malheureusement
merci
fred
je suis à 23l de volume interne (volume du HP compris) et toujours avec mes events de 5cm de diametre pour 10cm de long
peut etre dois je les changer (ou en mettre deux)?
ma scie cloche ne va que jusqu a 6.3cm de diametre malheureusement
merci
fred
- averell
Je vais regarder la longueur correspondante à ton diamètre, mais îl faudra sans doute passer à 2 évents.
- tjacquel
- Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|