pour calculer le rendu d un caisson avec graphs
merci
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
quel freeware de conception d enceintes utiliser?
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
tu as winisd qui est pas mal
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
thanks
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Y'a SpeakerWorkshop, qui permet de mesurer les paramètres du HP, et de calculer la charge, "designer" les filtres etc...
Il y a un exemple d'optimisation de filtre passif sur mon embryon de site (j'ai plein de trucs nouveaux à mettre dessus mais le temps...)
Sinon, la feuille de calcul que tu trouveras sur le site de Dominique Pétoin est une vrais bible pour choisir et tester la plupart des HP du marché dans le volume que tu veux !
Il y a un exemple d'optimisation de filtre passif sur mon embryon de site (j'ai plein de trucs nouveaux à mettre dessus mais le temps...)
Sinon, la feuille de calcul que tu trouveras sur le site de Dominique Pétoin est une vrais bible pour choisir et tester la plupart des HP du marché dans le volume que tu veux !
- bstleve
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |