J'ai besoin de quelques témoignages concernant l'achat de matos diy sur les sites amerloc (madisound, speakercity...).
Outre les frais de port par transporteur, de quels coût doit on en plus s'affranchir ?
Ce serait étonnant qu'en arrivant dans notre bon pays, il n'y ait pas une louche de taxes pour ces produits "étrangers" ?
Des infos?
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: tifou19 et 72 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
[Achat] Hps sur sites américains ?
- H o m e r
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
l'une des meilleur solution est en belgique www.diyparadiso.com
car tu n'a pas de taxe de douane.
tu as que les frais de port et une taxe de 2 % par CB.
chez madisound les prix sont légèrement plus bas mais s'ajoute les frais de douane, taxe americaine et transport fedex mais c'est quand meme intéressant car josh peut déclaré le colis qu'a moitier voir plus mais en gros je pense que la belgique ou l'allemagne c'est mieux
le seul endroit ou je n'est pas commandé pour le moment est zalytron qui doit etre comme madisound
en tout cas , boutiques trés serieuses
Aldo
car tu n'a pas de taxe de douane.
tu as que les frais de port et une taxe de 2 % par CB.
chez madisound les prix sont légèrement plus bas mais s'ajoute les frais de douane, taxe americaine et transport fedex mais c'est quand meme intéressant car josh peut déclaré le colis qu'a moitier voir plus mais en gros je pense que la belgique ou l'allemagne c'est mieux
le seul endroit ou je n'est pas commandé pour le moment est zalytron qui doit etre comme madisound
en tout cas , boutiques trés serieuses
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Hum... Ok
As tu une idée , Aldo sur le surplus en % occasionné par les taxes americaines + douane pour un colis chez madisound ou autre ?

As tu une idée , Aldo sur le surplus en % occasionné par les taxes americaines + douane pour un colis chez madisound ou autre ?
- H o m e r
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
pour une proac 2.5 compte a peut prés 110 dollars de fedex et 5% DE TAXE TVA
Donc dorénavant moi je commande chez benny
Aldo
Donc dorénavant moi je commande chez benny
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
|
4 messages