bonne chance,et pour vu que ça dure!
|
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Réparer un hp de caisson sherwood sp 212 ?
si ça tient pas à la superglue fait le avec de la "sans clous ni vis" ça à une résistence de50kg/cm² ,une foi bien nétoyé ça devrais aller.
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
ouep merci les gars !
si ça marche pas, en stock j'ai de la néoprène ou de l'epoxy ! :p
maintenant, j'arrive pas à faire en sorte que le caisson reste en stand by assez longtps, il coupe des qu'il a plus de signal pendant 2 min et c'est chiant !
j'ai vu ça pour y remédier :
http://perso.solexine.fr/david/?/david/ ... sp212.html
ça vaut le coup ? je suis plus à ça pret pour ce qui est de mettre la main à la patte !
si ça marche pas, en stock j'ai de la néoprène ou de l'epoxy ! :p
maintenant, j'arrive pas à faire en sorte que le caisson reste en stand by assez longtps, il coupe des qu'il a plus de signal pendant 2 min et c'est chiant !
j'ai vu ça pour y remédier :
http://perso.solexine.fr/david/?/david/ ... sp212.html
ça vaut le coup ? je suis plus à ça pret pour ce qui est de mettre la main à la patte !
- -unsin-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
ça a l'air sympatique ce tweak avec le strap, mais ça veut dire par là que ton caisson seras jamais en veille, alors c'est quoi l'intéré du stand by alors?
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
ça a l'air sympatique ce tweak avec le strap, mais ça veut dire par là que ton caisson seras jamais en veille, alors c'est quoi l'intéré du stand by alors?
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
ben j'ai du mal à saisir en fait, moi de mon coté je n'ai jamais la diode qui passe au vert sur le caisson, meme quand il sort du son... ???
je ne saisie pas bien l'état dans lequel il est.... ???
je ne saisie pas bien l'état dans lequel il est.... ???
- -unsin-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|