Merci
|
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Audiance ont-ils un site web ?
Je cherhce des info sur les gammes Audiance et en particulier les sub, ont-il un site web ?
Merci
Merci
- titof2
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 13:05
oui mais pas sous le nom d audience , il faut aller sur le site de mosquito pour les trouver ( c est le meme groupe )
a+
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
titof2 a écrit:Je cherhce des info sur les gammes Audiance et en particulier les sub, ont-il un site web ?
Merci
et hop : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29687838
CainJr (coincidence)
- Cain Junior
- Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Au passage :
1) leurs sub sont ceux de chez mosquito (cga XX) puisque c'est le meme groupe
2) un sub n'a pas besoin d'etre de la meme marque que le reste de tes enceintes (sauf pour des raisons esthetique...et encore)
Sinon, j'adore les T3, je les aime, je les aime...
Qui a ecoute des nove T4 ? Alain und Ronan Elecson, pourquoi vous ne l'avez pas ?
1) leurs sub sont ceux de chez mosquito (cga XX) puisque c'est le meme groupe
2) un sub n'a pas besoin d'etre de la meme marque que le reste de tes enceintes (sauf pour des raisons esthetique...et encore)
Sinon, j'adore les T3, je les aime, je les aime...
Qui a ecoute des nove T4 ? Alain und Ronan Elecson, pourquoi vous ne l'avez pas ?
- eboissier
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
eboissier a écrit:Sinon, j'adore les T3, je les aime, je les aime...
Les T4 ne devraient pas tarder à arriver en mag je pense, ainsi que les nouveaux sub CGA 3 et par la suite CGA 4 et 5
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Au passage, j'ai accompagné samedi un ami qui souhaitait s'equiper (et qui l'a fait) chez M & M Elecson (accueil et prestation toujours a la hauteur bien sur, merci). A cette occasion, j'ai pu a nouveau ecouter les T3, mais egalement les Prestiges 4, Kappa Infinity 600 et JMLab x26??)
Et bien, j'avoue toujorus préfére la texture legerement "soyeuse" du son des T3. Ce n'est peut etre pas les plus absolues, mais qu'est ce que je les aime ces enceintes. Du genre a rendre beau, quelque chose de moyen...
Et tout ca pour un prix bien en deca des trois autres challengers. C'est pour cela que j'attends les T4 pour voir si il y a un saut qualitatif (car en terme de prix public, il n'y a que 300 euros de différence.
Resultat des courses (dans les deux sens
), un couple proton+un ensemble audience T3/C3/B2....
Eric
Et bien, j'avoue toujorus préfére la texture legerement "soyeuse" du son des T3. Ce n'est peut etre pas les plus absolues, mais qu'est ce que je les aime ces enceintes. Du genre a rendre beau, quelque chose de moyen...
Et tout ca pour un prix bien en deca des trois autres challengers. C'est pour cela que j'attends les T4 pour voir si il y a un saut qualitatif (car en terme de prix public, il n'y a que 300 euros de différence.
Resultat des courses (dans les deux sens
Eric
- eboissier
Je comprends ton enthousiasme pour les T3 qui procure un son plaisant pour un tarif abordable
J'avoue avoir hésité un peu avant de me décider pour les Prestige 4
surtout que je possede déjà la centrale Nova C3... Maintenant il me faudra la revendre ...
J'avoue avoir hésité un peu avant de me décider pour les Prestige 4
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
C'est vrai..je pense que le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel...
C'est un peu pour ca que j'ai hate d'entendre les T4
C'est un peu pour ca que j'ai hate d'entendre les T4
- eboissier
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|