je les vends car j'uppgrade mon install hifi et que j'ai pas les pepettes pour avoir une install hc complete en meme temps.....

les jmlab chorus 715 sont quasi neuves, 7 ou 8 mois je sais plus trop mais je trouverai si si ca vous interesse....la finition c'est calvados
achetées 4250f (soit environ 650 euros), à vendre 400 euros
ampli hc onkyo 595 silver...celui là tout le monde le connait...perso je l'avais preferé à son remplacant (600)
DD, DTS 6*70w sous 6 ohms (il me semble, n'hesitez pas à me demander des renseignements je verifierai tout ca), telecommande programmable à apprentissage (celle là je vais la regretter, va falloir que je ressorte toutes mes telec

acheté dans les 5000 (chez connexion) mais il me semble qu'il etait vendu dans les 4000 ou un peu moins à la fin de sa carriere....donc vendu 450 euros (environ 3000f)...ha si il a moins d'un an aussi
le tout en parfait etat (meme plus de nicotine dessus je fume plus dans la maison depuis la naissance de ma fille

petite remise possible si achat du lot (mais je pense que c'est deja pas trop cher...enfin je crois)