Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Central et surround pour accompagner des flacons

Message » 04 Fév 2003 10:46

Bonjours,

Il y a quelques semaines, à force de parcourir ce forum, je me suis lancé dans la réalisation de flacons, c'était pour moi un test pour voir si j'avais deux mains gauches :D .
Comme avec l'aide du forum ce projet arrive à sa fin (voir le thread Construction de falcons) de manière assez satisfaisante a mon avis :lol: :lol: , je pense continuer comme il ce doit avec la construction du central. La, le choix qui s'impose serait la voxannne (bon si je pouvais trouver plus petit ça m'arrangerais). Sur ma lancé avant de passer la commande chez Audio Components je pourrai tout de suite passer acheté les HP pour les surround. Que me conseillez vous pour accompagner flacons & voxanne

Merci de votre aide :wink:

Philippe
plang

Inscription Forum: 19 Nov 2002 13:45

Message » 04 Fév 2003 12:15

plang a écrit:Bonjours,

Il y a quelques semaines, à force de parcourir ce forum, je me suis lancé dans la réalisation de flacons, c'était pour moi un test pour voir si j'avais deux mains gauches :D .
Comme avec l'aide du forum ce projet arrive à sa fin (voir le thread Construction de falcons) de manière assez satisfaisante a mon avis :lol: :lol: , je pense continuer comme il ce doit avec la construction du central. La, le choix qui s'impose serait la voxannne (bon si je pouvais trouver plus petit ça m'arrangerais). Sur ma lancé avant de passer la commande chez Audio Components je pourrai tout de suite passer acheté les HP pour les surround. Que me conseillez vous pour accompagner flacons & voxanne

Merci de votre aide :wink:

Philippe

Pour rester dans le VIFA, les Baby Surround (toujours chez Aldo :wink: ) me paraissent adaptées...

Enzo
Enzo

Inscription Forum: 26 Aoû 2001 2:00

Message » 05 Fév 2003 10:09

Merci Enzo,

C'est bien ce que je pensais,mais une confirmation ne fait pas de mal

Philippe
plang

Inscription Forum: 19 Nov 2002 13:45

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message