J'ai vu différents types de soudure, mais lequel est le mieux pour
nous ?
J'en ai vu chez Seletronic ...
Et tant qu'on y est, quel fer à souder prendre ? (< 75€)
Bye
Hervé
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
[Conseil Achat] Soudure : quel type prendre ?
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
les petits fers antex marchent tres bien
moi j'ai le petit antex 15 w avec panne de 0.5 mm je l'ai payé 25 € fdpin chez ominfo.com (recu en 3 jours)
chez selectronic ou conrad c'est 25 € mais c'est livré d'origine avec une panne de 2.3 mm donc t'est obligé de racheter une autre panne
moi j'ai le petit antex 15 w avec panne de 0.5 mm je l'ai payé 25 € fdpin chez ominfo.com (recu en 3 jours)
chez selectronic ou conrad c'est 25 € mais c'est livré d'origine avec une panne de 2.3 mm donc t'est obligé de racheter une autre panne
- olivierau
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
la mieux c'est celle a l'argent sinon pour le fer prendre un 25 w, 15w c'est un peu juste pour etamer un cable ou pour souder cables de sections assez importante.
Jbc est une valeur sur un fer est un investissement a long therme, le top est un réglable en t° mais c'est plus chere le top dans ton budget est le FER JBC THERMOSTA. SL2020 ref 33-1756 69.50 euro chez selectronic.
A+
David
Jbc est une valeur sur un fer est un investissement a long therme, le top est un réglable en t° mais c'est plus chere le top dans ton budget est le FER JBC THERMOSTA. SL2020 ref 33-1756 69.50 euro chez selectronic.
A+
David
- david2001
- Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
J'ai vu ca qui me semble bien pour le prix :
station de soudage VOLTCRAFT LS 50 : 75 €
Qu'en pensez vous ?
Hervé
station de soudage VOLTCRAFT LS 50 : 75 €
Qu'en pensez vous ?
Hervé
- Marsupilami