Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

VENDUS lecteurs DVD Philips 963SA et Pioneer 646a

Message » 16 Fév 2003 17:14

A plus ils sont vendus :D


Alors voilà,

ayant migré vers un PCHC, je vends mes deux précédents lecteurs :

-Un pioneer 646a (DVD-Audio, MP3 et bien sur DVD-Video - décodeur Dolby Digital, DTS) qui date de mi-2001, en parfait état avec sa doc, sa télécommande, tous les accessoires et même le carton d'origine :wink:

-un philips 963SA, idem 646a mais SACD à la place de DVD-Audio et puis une p'tite puce DCDI Faroudja et puis modifié palP ... qui date de novembre 2002 (donc encore sous garantie), bien sur à l'état neuf livré avec tous ses accessoires et toujours le carton d'origine (oui, oui, j'aime bien les cartons d'origine). Je peux meme y joindre un cable composante 5m (de chez son-video.com) ... pendant que j'y pense, je n'ais pas testé le nouveau firmware, donc firmware d'origine ...

Faites-moi des propositions ( :o honnêtes, hein les propositions)

Olivier
Dernière édition par ibanzai le 31 Déc 2003 18:37, édité 1 fois.
ibanzai
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Nov 2002 21:01
Localisation: Metz
  • offline

Message » 24 Fév 2003 9:27

Up ;-)
ibanzai
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Nov 2002 21:01
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron