Pour certain je crois que l'echoppe Elecson est déjà démasquée. Après 2 ans d'attente, je me suis lancé pour cette composition après avoir une experience Magnat dans mon précédent véhicule et des articles dans Son Video. Bien sur l'ecoute n'a pas été négligée bien que courte, mais après un système Creative 5.1 sur PC (bien pour aborder le HC avec budjet très sérré), la claque a été suffisante pour choisir assez vite. L'ecoute des Diva 16 plus cristallines m'a plu aussi (je retrouvais l'aigu métallisé des tweeter Magnat titane), mais dans un registre d'ampleur mon coeur a basculé.
Ou est le service me direz vous? Et bien après un premier voyage le samedi pour chercher tous le matos, je me suis apercu que la centrale n'était pas au RDV (ah...le samedi et la cohue). Qu'a cela ne tienne, profitant de sa presence a la boutique le dimanche (travaux) Ronan m'a appelé et zou 1h plus tard j'y était.
Deuxième déboire, mon DVD25 se montrant récalcitrant en bloquant sur la lecture de DVD, il est parti en réparation. Un fois revenu et le pb n'étant pas résolu, notre vengeur masué a sévi auprès de HK france et a réussi a faire passer un échange pour du neuf. Réparation= 10 j, échange sur stock
Moralité, un client satisfait est un client qui reviens!
Sur ce a bientot pour un pti complément ajoutant l'écoute...
Rom1