Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35 et 87 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

OÚ AUDITIONNER UNE CONFIG MAGNEPAN en BELGIQUE ?

Message » 24 Mar 2003 17:18

:lol: VA CHERCHER BONHEUR CHEZ TON REVENDEUR MAGNEPAN ADORE :lol:

Oui mais moi y en a un ch'ti problème :evil: , j'aimerais bien pour ma part écouter une config totale Magnepan en Belgique, déjà que pour en trouver une paire, c'est la galère, faut pas demander deux paires et une centrale ! Avis à tous, aurais besoin d'une ch'tite adresse... pour auditionner des MG 1.6 avant + MGMC 1 arrières et MGMC 2 centrale ? Je voudrais commencer les travaux de mon nouveau living en Août, et comme je le conçoit sur base de la hi-fi principallement et du HC aussi, il me faudrais écouter tout ça avant car les disposition des magnepans demande plus d'espace que d'autres enceintes, faut pensser à tout. :wink:

Un grand merci d'avance à qui pourra me trouver une bonne adresse ?
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 24 Mar 2003 17:59

perso j'ai jamais entendu un config full magnepan ni en france ni nul part ailleurs, le mieux placé pour ça serait sans nul doute l'importateur france de magnepan à savoir Europe audio diffusion, par contre il est à avallon (400km au sud de paris), mais la ballade vaut surement le détour


en plus de la l'espace prévoit aussi du jus et des amplis en conséquence, c'est mechamment gourmand des magnepan, abandonne les integrés av et abandonne les rotel et consors au passage
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma