Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Moniteur LCD entrre 4 et 7 pouces !

Message » 21 Mar 2003 15:41

S@lut ! ! :lol: :D

merci pour le lien : c'est un écran pour console ! !

@+

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 21 Mar 2003 15:47

Oups me suis trompe, lorsque tu es sur le site, tu clic sur Tests ... et la il y en a d'autres ... mais c'est en vente sur un site anglais ...

http://www.divx-car.com/test7gmx3.htm

le site de vente:
http://www.merconnet.com/

voila ...

JDB
JDB

Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00

Message » 21 Mar 2003 17:03

S@lut ! ! :D

Vu, il y en a pas mal en vente sur e-bay, mais les enchères grimpes vite ! :evil: :oops: :(

Par exemple, celui de la dernière image approche maintenant les 250 €uros ! ! :oops:

Merci pour les liens !
@+

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier

Message » 22 Mar 2003 0:59

S@lut ! ! :lol:

Ca y est, j'ai remporté l'enchère ! ! :lol: Mais 230 euros :evil: tout de même ! !

Image

Voici les caractéristiques :

L'écran à cristaux liquides TFT à une résolutions de 224640 Pixel pour 18,3 cm de diagonale . Il est parfait pour utiliser avec un mini lecteur de DVD Il est doté d'une entré vidéo par fiche RCA signal vidéo composite . Il peut être utilisé avec PLAYSTATION PS1 ET PS2, X-CBOX, CUBE en JEU, DREAMCAST ET TOUS AUTRES SYSTÈMES VISUELS de JEU, et être utilisé avec des lecteurs de DVD et magnétoscope . Matériel neuf Caractéristiques en résumé Moniteur couleur 5,6" LCD TFT: 1. taille de l'écran : 7,2" ou 14,22 cm de diagonal 2. Résolution: 960 x 234 = 224640 pixels 3. Systeme : PAL - NTSC 4. Sortie Audio >= 100mW 5. Sortie Video : 1VP-P 6. Tension d'alimentation : 12Volt 7. Dimention: 215 x 13 x 40 (mm) Le lot comprends : 1. 1 ecran 7,2" LCD Couleur +parleur intégré 2. Cable RCA Audio & Video. 3. Telecommande avec toute les fonctions 5. Un support .

Voilà ! !
@+

OO7livier

Message » 05 Avr 2003 22:08

Pahlawan a écrit:S@lut à tous ! ! :lol: :lol:

Je recherche un petit moniteur plat (genre LCD) pour servir d'écran OSD à mon pré-ampli audio-vidéo ! :lol: :wink: Une sortie composite suffit ! !

Il en existe pour les voitures (utilisé en navigation embarquée) et pour les écrans de caméra de surveillance ou tout autre fonction ! ! :lol:

Bien sûr, on n'en trouve vers 120 euros mais peut-on en trouver des - chers ??? :o :o :o

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues ! !
@+

Salut je suis un nouveaux dans ce frorum mais ta question m'a interpelé.

Pour info , dans le magazin PCupdate de mars-avril, il y a un "tuning" d'un Pc Barbone avec un ecran lcd de 4". Idee tres originale qui laisse entrevoir une solution de base pour un PC HT efficace.
Lecteur/graveur DVD
Carte Video 3D top niveau avec sortie DVi-I ou D
Sortie son sur SPDIF
DSP
Soft DScaler
Console de jeu
Ect..
:roll:
exalis

Inscription Forum: 05 Avr 2003 21:58

Message » 06 Avr 2003 12:55

S@lut ! ! :lol:

Effectivement, ça peut être sympa pour le PC HT ! !

@+

OO7livier

Message » 09 Avr 2003 22:07

C'est assez drole d'avoir une configue aussi proche

Je piste en ce moment un LS-110 ou un MT5

Pour ton ecran LCD de 4" va sur le site vity.com, il n'y a pas de prix mais il y a des idées à prendre.

Pour ma part je crois que je vais m'orienter sur un PC HC Avec une sortie DVI pour le projo et la sortie VGA sur un transmetteur de signal video ce qui me permets de mettre mon ecran de Pc ou je veux.(vive les claviers sans fil). Je recupere mon signal DTS ou DD par la sortie SPDIF de ma carte son via un coax. Je decode par un ampli Denon AVR 1601 qui retranscrit par un ensemble Bose Acoustimas 15 (pas de place). Je suis en train de me faire un ecran de 2 m de base. Celui ci me pose probleme car je veux que la toile s'enroule electriquement à partir de la base de l'ecran.(je crois que l'on parle de systeme polichinelle???).
exalis

Inscription Forum: 05 Avr 2003 21:58

Message » 10 Avr 2003 1:54

Y a effectivement des trucs intéressants chez VITY.

Quelqu'un pour demander les prix ? C'est distribué en France ?

Parmi les "écrans LCD pour intégration", je vois par exemple le AXCTO 64 WP. C'est vraiment l'écran qui fait 6.4'' ou l'ensemble ? C'est un boitier fermé ou bien il faut forcément l'intégrer dans une "boite" ?

Sinon il y a les LCV AV (56, 64, 70 ...) mais ils sont incompatibles SECAM.

Laurent
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Message » 10 Avr 2003 12:22

S@lut à tous ! ! :lol:

Pour mon écran, je l'ai trouvé et acheté sur ebay ! !
En fait, il ne me servira que pour afficher l'OSD de mon pré-amp car sur le projo en YUV : pas d'OSD ! ! Et ça m'obileait à passer d'abord par le Rétro ! !
Mais je ne l'ais pas encore installé et je vous en parlerai dès que ...

@+

OO7livier

Message » 10 Avr 2003 13:51

pearl.fr

MONITEUR LCD COULEUR 5.6 POUCES

voici enfin la solution idéale à vos problèmes de place ou de transport. Ce moniteur LCD couleur à écran de 5.6 pouces intègre un haut parleur et pourra vous accompagner dans tous vos déplacements. Caractéristiques techniques
8 bits couleur
système PAL/NTSC
Résolution de 680 x 234
Connexion : 3 fiches cinch et une prise d'alimentation
Alimentation 11-15 VDC (non fournie)
Consommation 10 Watts
Dimension de 152 x 127 x 46 mm
Poids : 600 g
Inclus un support béquille

Image

elecdif.com

MONITEUR COULEUR
AUTO 5.6”
Moniteur couleur de plafond pour automobile. Standard PAL. Ecran 5.6” ( 139mm diagonale ). Ecran de type TFT/LCD. Configuration RVB delta. Résolution 960x234 points ( 224640 pixels ). Rétroéclairé. Entrée vidéo composite 75 Ohms/1V. Alimentation 12Vdc/900mA. Dimensions : 255x165x50mm. Poids : 700 g.

SOLCD56-TM909

135€00

Image

230 € nempeche que je trouve ca cher autant prendre un lcd 15 pouces pourri dans les 300€
olivierau

Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00

Message » 10 Avr 2003 16:05

olivierau,

Tu connais des ecrans pourris LCD (a 300 Euros) qui acceptend de la video composite ?

A chaque fois que j'ai demande on m'a dit VGA only ....

Tu aurais des details par mail prive ?

JDB
JDB

Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00

Message » 10 Avr 2003 21:38

Pour le modèle Pearl, le prix est de 139,90 €. Ce qui est couillon, c'est l'alimentation non fournie ! Ca se trouve facilement une alim pour ce genre de truc ?
Et détail (?), il ne fait pas le secam.

Laurent
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message