Parce qu'il faut vraiment être passionné pour faire ce qu'on a fait, une FOLIE pure ce WE, jamais vu ça
Par ou commencer, car des choses à raconter c'est pas ça qui manque, que de belles rencontres entre fous dingues de HIFI et HC, bref que des drogués en tout genre. Un cocktail étonnant...
Alors commençons par la prise en main de la camionnette de location pour partir chercher le matos en Suisse, et oui c'est pas vraiment la porte à côté par rapport à chez nous la Belgique, mais nous... on a peur de rien !
Nous voilà embarqué FX et moi dans une aventure unique en son genre, seul ombre au programme, Rémy ainsi que Ghost devaient venir "enfin un des 2 car il n'y avait que 3 places "donc le quatrième ben deviner...", mais malheureusement empêchement de dernière minute de leurs parts
Mais ce n'est que partie remise car le WE suivant, qqch est également prévu
Nous voilà donc partis en direction de la Suisse pour qqch d'assez unique en son genre, avec cette Mercedes Sprinter qui n'avance pas des masses. Mais qui fait un bruit d'antesque, certains se plaignent des TT, mais là c'est carrément puissance 10, on en devenait même sourd.
Et puis ça boit et pas qu'un peu
Donc départ 9H00 du mat direction plein SUD en passant par le Luxembourg, une fois arrivé en France, ben on se sent comme chez nous, car on voit des QUICK partout. Et deviner quoi, ben on a fait une alte pour aller manger un p'tit bout en terrain connu ! J'ai pas dis MacDO hein les gars, je vous vois venir
Arffff... et puis notre Sprinter ne passe pas du tout inaperçu, surtout avec FX au volant qui n'a peur de rien.
Nous repartons et enfin des massifs montagneux commencent à apparaître tout doucement, c'est que nous sommes bon alors, FX le compa dans l'oeil et moi la boussole en main, quelle équipe de choc
Nous passons 3 cols avant d'arriver au post frontière Suisse et là première surprise:
Arrêter le véhicule svp !!!
Mais c'est mal nous connaître... monsieur...
La suite bientôt