Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Harman Kardon dvd 25 petits soucis

Message » 29 Avr 2003 18:14

je viens d'acheter ce jolie lecteur dvd multizone et progressive scan. Il marche du tonnerre pour tout ce qui est dvd, mp3, dvd-r.

Mais là ou ça se gatte c'est quand je veux regarder des svcd, j'en ai 1 sur 2 qui me balance l'arborescence du cd en mode mp3 et pas moyen de le lancer. Tous les svcd que j'ai créer à la main avec tmepg passent mais ceux réalisé en auto avec des logiciels autres bloquent de cette maniere

Vous avez une idée ? car j'en ai un beau paquet de svcd et ça me dérange car c'est le seul point négatif. Sur mon x1 il marche vraiment bien

Merci pour l'info
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 6:41

arf personne dur dur j'ai pas envie de le renvoyer chez hifissimo
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 10:55

personne n'a d'idées ?
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 11:39

ko_omer a écrit:personne n'a d'idées ?


Le S-VCD a beau etre un standard officiel, il est en theorie reserve au marche asiatique, et la compatibilite des lecteurs DVD est souvent aleatoire, sans parler les resultats obtenus par les differents softs d'encodage...

En gros un lecteur DVD "officiellement" compatible S-VCD lira bien les S-VCD "officiels" qu'on trouve en Asie, et plus ou moins bien les S-VCD faits maison, avec Tsunami ou un autre soft.

Et un lecteur DVD non "officiellement" compatible pourra lui aussi plus ou moins bien lire des S-VCD en fonction de leur origine (c'est le cas pour mon Pioneer 454).

Mon conseil dans ton cas : restreint tous tes S-VCD a Tsunami puisque le HK 25 les lit, et laisse tomber les autres softs. Il n'y a pas de solution miracle qui marche avec tout ce qui existe aujourd'hui et qui existera demain...
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message