bonjour,
la toile des "caches" de protection de mes enceintes (Celestion de 1974) tombe en morceaux. Quelqu'un saurait-il dans quel magasin je pourrais acheter une toile équivalente adaptée pour le son, la couleur important peu (un gris ressemblant à celui utilise par Cabasse ferait l'affaire)?
je vous remercie d'avance,
Pierre.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, damien8549, gollentz, Harrysson, hsatanas, jcdidier, kondor001, lolo05, Roudini, tovarich007 et 236 invités
Toutes les enceintes HiFi
Si personne chez toi n'est assez maladroit pour mettre ses doigts sur le tweeter et des jouets dans l'évent de grave, tu peux t'en passer de ces caches. Le son n'en sera que plus clair.
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
DrBenton a écrit:Si personne chez toi n'est assez maladroit pour mettre ses doigts sur le tweeter et des jouets dans l'évent de grave, tu peux t'en passer de ces caches. Le son n'en sera que plus clair.
tu pense franchement que des caches rende le son moin clair ?
meme si ce sont de vieilles enceintes je pense pas.
je peux par contre me tromper

A++
- icorck
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Il me semble que j'ai ça vu chez conrad.
- viking06
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
salut ,
Il me semble que tu devrais pouvoir trouver du tissus acoustiquement transparent dans tous magasins de kit d'enceinte voire même chez les accessoiristes autos (mais surement moins bonne qualité acoustique par contre surement prévu pour mieux résister aux UV) et ce vendu au M2 .
Aprés a toi de retendre et recoller le tissus neuf sur le cadre de ton cahe HP..........................
@+
Christophe
Il me semble que tu devrais pouvoir trouver du tissus acoustiquement transparent dans tous magasins de kit d'enceinte voire même chez les accessoiristes autos (mais surement moins bonne qualité acoustique par contre surement prévu pour mieux résister aux UV) et ce vendu au M2 .
Aprés a toi de retendre et recoller le tissus neuf sur le cadre de ton cahe HP..........................

@+
Christophe

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Je vient de trouver ça : http://www.rt60.net/texaa.htm
Super chouette mais peut-être un peu cher
Sinon yaura toujours mes autres solutions
@]+
Christophe
Super chouette mais peut-être un peu cher

Sinon yaura toujours mes autres solutions
@]+
Christophe

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
merci beaucoup pour tes reponses !
je pense que je vais aller en magasin comparer les prix avec ton lien, en tout cas ca a l'air d'etre de la tres bonne qualite...

je pense que je vais aller en magasin comparer les prix avec ton lien, en tout cas ca a l'air d'etre de la tres bonne qualite...
- encre
- Inscription Forum: 03 Mai 2003 15:19
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|