Où donc Cobra a été cherchéé cette image ???

Merci
@+
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pahlawan a écrit:S@lut ! !![]()
EHHHH stop ! ! C'est pas du tout après Laurent que j'en ais ! ! Mais alors pas du tout ! ! Sa comparaison tient tout à fait la route ! !![]()
Non le Problème c'est le prix du lecteur au Japon par rapport au prix en Europe ! !(c'est le même pb avec les USA et leur dollar à la c*n ! ! )
Si le fait de faire la route multiplie le prix par 2 à chaque lecteur, on est mal barré ! !![]()
Excuses moi Laurent si tu as cru que mest'étaient adressés ! !
![]()
Pahlawan a écrit:Où donc Cobra a été cherchéé cette image ???![]()
Pahlawan a écrit:Mais qu'entends-tu par philosophie différente ???
La configuration dans mon profil
Laurent B. a écrit:Pahlawan a écrit:Où donc Cobra a été cherchéé cette image ???![]()
Est-ce que quelqu'un peut nous la scanner ?
Merci.
Laurent
La configuration dans mon profil
Laurent B. a écrit:PS: Merci, krisscore (Christophe, je crois) pour ton soutiens
ajds a écrit:Il faut aussi noter que le fait que les 2 sociétés aient récemment fusionné ne les empèches pas de se concurencer mutuellement !
Hifissimo a écrit:Les photos que j'ai prises chez moi sortent facielement silver, selon l'angle de prise de vue. Je pense que c'est l'explication, car il n'est pas prévu de Silver.
ninjasiatik95 a écrit:Vous voyez qu'il y a des vendeurs qui disent que le 2900 est meilleur que le 3800.
Je suis pas fou![]()
Ce qui est drôle, c'est que le seul vendeur qui devrait être apte à juger du 2900, serait JPG. Normal , il a un prototype de la bête dans son salon.
Mais ce qui se passe, c'est qu'il y a d'autres vendeurs qui nous disent que le 2900 est en dessous du 3800, il y en a même venant de la chaîne de magasins de JPG, ce qui prouve tout de même que cette machine suscite déjà de vives interrogations quant à ses performances tant audio que video par rapport au 3800 de la gamme du dessus. On pourrait vraiment s'y perdre
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|