Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 10 Juil 2003 18:52

Celt a écrit:
Celt a écrit::evil: Alors là je pige plus rien !!!!

Quand je lis un cd audio, j'avais pas fait le test avant samedi, mes poils se hérissent !!! Je passe par le coaxial acheté une put'1 de fortune, et surprise désagréable, le son est tout faible et aigu sur les 2 enceintes avants (mode direct ou stéréo sur AVCA 1) mais le caisson ronronne normalement (basses, percussions).

Ceci couplé à mon pbm du mode "multi" ( pour info : qui ne détecte pas le NTSC automatiquement... faut tout faire en manuel avec le tiroir ouvert...) ça commence à faire beaucoup pour un bout de métal, à l'image très belle certes, mais je crois qu'il n'a pas supporté la bidouille HIFISSIMO sur le multizone ou le pal progr...

Je pense que je vais le ramener et ils vont s'en débrouiller.
Qqun aurait-il eu ce type de soucis ?
Merci de votre aide... Je commence à être déçu et dans ces cas là on profite tout de suite avec moins de joie de son matériel.

:-?

Personne pour m'aider ??? Help s'il vous plait !!! Help à genou s'il le faut.
Oui les couleurs sont belles et éclatantes, oui le son multicanal est bon (pas encore de SACD ou DVDaudio... à suivre), mais pourquoi la stéréo des cd est si minable sur mon lecteur ??? :-? :cry:
Dans l'espace du forum, personne ne vous entend crier...

Je regarde (j'écoute) ce soir, et je te fais un rapport dans la journée de demain... Dèjà pour voir si c'est la même chose pour moi.
Kaelle

Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:29

Message » 10 Juil 2003 18:57

Merci... suis impatient...

Peut-être que j'ai mis le souk dans un des menus, mais je doute qd même...
:oops: dire que j'ai ressorti la PS2 pour écouter des cd...
Celt

Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00

Message » 10 Juil 2003 19:02

Put... de m.... fait ch... !!!!!!!!!!!!!! :x

j'ai pas eu mon lecteur today !!!
apres appel chez mon revendeur, il l'a recu hier de chez son fournisseur et il devait me l'envoyer par transporteur cette aprem ou demain matin !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

mais je v l'avoir qd moi mon bébé ???????????
fox-le-renard

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36

Message » 10 Juil 2003 19:43

fox-le-renard a écrit:Put... de m.... fait ch... !!!!!!!!!!!!!! :x

j'ai pas eu mon lecteur today !!!
apres appel chez mon revendeur, il l'a recu hier de chez son fournisseur et il devait me l'envoyer par transporteur cette aprem ou demain matin !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

mais je v l'avoir qd moi mon bébé ???????????

Courage Fox tiend le coup :wink: .
Même si j'ai des problèmes avec le miens c'est une super platine . Je vient de m'écouter ERA( :-? ) en SACD , une merveille . Le son est crystallin et ...
Bon Ok j'arrette là :wink: :oops:

J'ai gaffe si il te l'envoie que demain car c'est vendredi et certain transporteur ne livre pas le samedi sauf supplément :-?
Kidpaddle

Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59

Message » 10 Juil 2003 19:46

Celt a écrit:Merci... suis impatient...

En ce qui concerne le son stéréo je n'ai pas le phénomène :-? . Tu peut essayer avec un câble optique :o ??

Tu as essayer avec une autre platine pour voir si cela vient pas de ton ampli .

Pour ton Prb de Multi canaux c'est quoi exactement ?? :o :o
Kidpaddle

Message » 10 Juil 2003 19:57

Bon ma platine à vraiment des problèmes . Finalement certain supplément DVD ne passe pas bien du tout (avec une image pourrie) alors que d'autre si :cry: .

En plus vincunc à le même firmeware que moi donc c'est pas normal qu'il me manque une ligne dans le setup :-? . Pour lui tout vat bien :P .

Je vient de contacté PopRock qui pense à un prb lors da la mise à jours du Firmeware :cry: . Il vat regardé ce soir le sien chez lui (et oui il en a un :wink: :P ) et regarde ce problème afin de contacté le responsable technique Denon demain pour voir ce qu'il faut faire . Peut-être réinstallé le firmeware . J'espère qu'il sont meilleur chez Denon que chez Phillips :-?
Je voudrait pas me passer à nouveau de cette machine .

Dommage car elle a un son magnifique et un image superbe en vidéo !! :roll: :D :lol: . J'ai plus envie de m'en passé .

Kidpaddle, membre des Image
Kidpaddle

Message » 10 Juil 2003 20:22

Courage Kidpaddle :wink: Ce qui t'arrive n'est évidemment pas normal du tout... :roll: Je pense que quelque chose s'est mal passé lorsque poprock a mis à jour le firmware... Car s'il manque un article de menu dans le setup, c'est pas possible autrement :-? Mais bon, suivant le cas, il doit te dépanner ou t'échanger ton 2900...

Si il doit être remplacé, alors demande lui un échange anticipé... C'est à dire qu'il t'en envoie un neuf parfaitement fonctionnel puis quand tu le reçois, tu lui renvoies le 2900 abîmé :oops:

Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 10 Juil 2003 20:25

Est-ce que tu ne pourrais pas ré-initialiser ton 2900 ? :roll: La manipe se trouve dans ton manuel où l'on parle des dysfonctionnements et leurs solutions :wink:

Maxwell Sheffield

Message » 10 Juil 2003 20:54

Maxwell Sheffield a écrit:

Est-ce que tu ne pourrais pas ré-initialiser ton 2900 ? :roll: La manipe se trouve dans ton manuel où l'on parle des dysfonctionnements et leurs solutions :wink:

Exacte c'est à la fin et cela remet tous les paramètres comme sortie Usine ... j'ai l'habitude maintenant :wink: .
Kidpaddle

Message » 10 Juil 2003 20:56

Maxwell Sheffield a écrit:Courage Kidpaddle :wink: Ce qui t'arrive n'est évidemment pas normal du tout... :roll: Je pense que quelque chose s'est mal passé lorsque poprock a mis à jour le firmware... Car s'il manque un article de menu dans le setup, c'est pas possible autrement :-? Mais bon, suivant le cas, il doit te dépanner ou t'échanger ton 2900...

Si il doit être remplacé, alors demande lui un échange anticipé... C'est à dire qu'il t'en envoie un neuf parfaitement fonctionnel puis quand tu le reçois, tu lui renvoies le 2900 abîmé :oops:

Je vous dirait tout ca demain midi . Je préférerais évidement ta deuxième solution . :wink:
J'sais pas si je doit être fier d'avoir le 1er 2900 en panne :-?

Kidpaddle, membre des Image
Kidpaddle

Message » 10 Juil 2003 21:04

Kidpaddle a écrit:Je vous dirait tout ca demain midi . Je préférerais évidement ta deuxième solution . :wink:

Oui moi aussi, car tu ne serais pas démuni... :P

Allez Poprock, un ch'tit effort pour notre Kidpaddle :wink:

Kidpaddle, bientôt dans le livre des records, a écrit:J'sais pas si je doit être fier d'avoir le 1er 2900 en panne :-?

Et bien tu seras inscrit comme tel dans le grand livre des Dénoniaques Associés, et tu feras partie de l'Histoire :P Plus tard, les dénoniaques enseigneront à leurs petits enfants, la douloureuse histoire de Kidpaddle :lol:

Maxwell Sheffield

Message » 11 Juil 2003 7:08

Maxwell Sheffield a écrit:
Kidpaddle, bientôt dans le livre des records, a écrit:J'sais pas si je doit être fier d'avoir le 1er 2900 en panne :-?

Et bien tu seras inscrit comme tel dans le grand livre des Dénoniaques Associés, et tu feras partie de l'Histoire :P Plus tard, les dénoniaques enseigneront à leurs petits enfants, la douloureuse histoire de Kidpaddle :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kidpaddle, membre des Image par intermitence ... :wink: :wink:
Kidpaddle

Message » 11 Juil 2003 7:53

Celt a écrit:Ceci couplé à mon pbm du mode "multi" ( pour info : qui ne détecte pas le NTSC automatiquement... faut tout faire en manuel avec le tiroir ouvert...) ça commence à faire beaucoup pour un bout de métal, à l'image très belle certes, mais je crois qu'il n'a pas supporté la bidouille HIFISSIMO sur le multizone ou le pal progr...

Je pense que je vais le ramener et ils vont s'en débrouiller.
Qqun aurait-il eu ce type de soucis ?
Merci de votre aide... Je commence à être déçu et dans ces cas là on profite tout de suite avec moins de joie de son matériel.

Moi aussi, je me demande si la mise à jour pour le progressive pal et/ou le dézonage se passe si bien que ça. :roll: Je me demande aussi si mon histoire de réglages vidéo qui ne s'appliquent pas lorsque le lecteur est en RVB ne vient pas de là. Car c'est un problème qui saute "tellement au yeux" que Denon l'aurait sûrement remarqué avant et aurait supprimé la possibilité d'accéder au menu réglages d'image lorsque le lecteur est en RVB s'il est impossible de régler l'image en RVB. Or ce n'est pas le cas. :( En plus ça marche sur certaines TV.
Les erreurs de lectures qui provoquent des micros coupures de son et d'image me gâchent un peu la fête aussi. :oops: A chaque fois que je regarde un film, je me demande s'il va arriver au bout sans problème. Il faut que je continue de tester, mais si je nettoie consciencieusement le DVD de tout grain de poussière alors le DVD passe bien ; mais je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres lecteurs.

Bref, c'est rien de méchant, mais ça gâche un peu le plaisir. Et les professionnels ont quitté le topic et ne répondent plus :(

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 11 Juil 2003 8:14

en résumé tous ces pb viennent des lecteurs ki ont un firmware spécifiques????
qui ont un lecteur prog pal dézoné par CD ????

comment je peux savoir mon future mien kel firmware il a????
fox-le-renard

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36

Message » 11 Juil 2003 8:36

fox-le-renard a écrit:en résumé tous ces pb viennent des lecteurs ki ont un firmware spécifiques????
qui ont un lecteur prog pal dézoné par CD ????

Moi, je pense que c'est une hypothèse à prendre en compte. Mais cette hypothèse est peut-être complètement fausse :oops:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message