Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

edité pendant que l' on peut encore le faire

Message » 16 Juil 2003 10:18

PNicolas a écrit:
Oui mais c'est pas dit que la concurrence ne fasse pas mieux, il me semble qu'il utilise le module de chez Anagram technologie et Anagram technologie et Orpheus Lab c'est la même boîte, donc autant se fournir chez ses derniers :wink: Bon on n'aura pas le look diabolique du Mephisto II, mais Oprheus zero c'est à mon avis pas très dur d'en avoir un en test à la maison :wink:



Ce que je voulais dire, Pierre, c'est que, pour avoir été à plusieurs reprises en contact avec Audiomeca (pour diverses raisons), ils ont tellement la tête dans le guidon, que les problèmes de concurrence... :wink:

Mais bien sûr, cette concurrence peut tout à fait faire mieux... Je ne sais pas, je ne connais pas les Orpheus...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Vos expériences