En tous cas, quand y va arriver, y va pas êtes déçu!fox-le-renard a écrit:serieux, je vous recommandes mon transporteur !!!
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
En tous cas, quand y va arriver, y va pas êtes déçu!fox-le-renard a écrit:serieux, je vous recommandes mon transporteur !!!
La configuration dans mon profil

buss a écrit:En tous cas, quand y va arriver, y va pas êtes déçu!fox-le-renard a écrit:serieux, je vous recommandes mon transporteur !!!

wstudio a écrit:arg. je viens de craquer... en black (le gold ca va pas avec un ampli Silver ...)![]()

fox-le-renard a écrit:buss a écrit:En tous cas, quand y va arriver, y va pas êtes déçu!fox-le-renard a écrit:serieux, je vous recommandes mon transporteur !!!
c exactement ca !!!!
ptet meme je sortirais la batte !!!!
lol

buss a écrit:Bon ben je vais devoir me dévouerpour tester notre fabuleux Pixel Plus avec mon futur 2900 qui arrive
![]()
siiiii! mais pas par les transports Ducros!
fox-le-renard a écrit:buss a écrit:Bon ben je vais devoir me dévouerpour tester notre fabuleux Pixel Plus avec mon futur 2900 qui arrive
![]()
tu vas l'acheter??
tu le recois qd????????

fox-le-renard a écrit:ca fait 6 jours kil est parti....
demain dernier delais m'a t on dit...
enfin j'espere.......
.........paske ca fait 2 fois ke je vide mon seau plein de bave...
mdrrrrr
fox-le-renard a écrit:.........paske ca fait 2 fois ke je vide mon seau plein de bave...
buss a écrit:Bon ben je vais devoir me dévouerpour tester notre fabuleux Pixel Plus avec mon futur 2900 qui arrive
![]()
, membre du club des 
tout de noir vétue Kidpaddle a écrit:Je vait donc devoir le renvoyer ...![]()
![]()
![]()
et me passé de ce lecteur à l'image si belle pour quelques jours .
Mon Z90 est en deuil![]()
![]()
![]()
![]()

Kidpaddle a écrit:Bon j'ai vraiment pas de chance![]()
![]()
![]()
Mon lecteur à bien un problèmeMalgré le rechargement du firmware (j'ai essayer dans tous les sens possible et imaginable) je n'ai toujours pas l'option RVB dans le setup à croire que j'ai une carte d'origine US dans le lecteur ou cette sortie serait désactivé . donc toujours une image pourrie sur les menu et bonus ...
![]()
, membre du club des 
Maxwell Sheffield a écrit:De toutes façons poprock t'avait dit (enfin si c'est toujours d'actualité) qu'il t'enverrait le sien par échange anticipé... Comme ça tu ne serais pas démuni justement![]()
Que la force soit avec toi Kidpaddle![]()
Max, adorable membre des
Laurent B. a écrit:Pauvre Kidpaddle
Et tu as quoi comme version du firmeware maintenant ?
Quel est le numéro de série complet déjà ?
Est-ce que tu as essyé sur un autre TV ou sur une autre prise peritel (et avec un autre cable) ?
Laurent, membre du club des
buss a écrit:Tu crois que JPG m'en vendrait un ?![]()

vinceunc a écrit:vinceunc a écrit:Je voulais juste savoir un truc, ceux qui utilisent le progressive scan du lecteur en PAL, pour des sources film est-ce qu'elle sont detectées ainsi (affichage d'un F a coté de la mention progressive scan sur l'afficheur du lecteur) ? Parce que moi, a chaque fois c'est soit detecté comme source vidéo (V sur l'afficheur) ou graphique (G sur l'afficheur). Même en changeant le mode de détection dans le menu du lecteur (mode 1 ou mode 2), c'est toujours pareil alors que tout mes zone 1 sont détectés comme des films (F). Savez-vous si cela fait une grosse différence, parce que je me dis que finalement, peut être que l'update du 2900 pour faire du PAL progressif n'est pas forcément au point a 100%.
Personne pour me répondre ?

|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|