Hifissimo a écrit:Tu rigoles. Un DVD2900, ça ne s'achète pas, ça se mérite.
Et pour commencer, il faut lire les 105 pages du sujet... une quête initiatique.
Tout à fait exact
Mais je crois bien qu'il les a lues les 105 pages
Max, adorable membre des

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Hifissimo a écrit:Tu rigoles. Un DVD2900, ça ne s'achète pas, ça se mérite.
Et pour commencer, il faut lire les 105 pages du sujet... une quête initiatique.

dvhsman a écrit:1499 euros vendu partout 1045 euros... il reste quoi comme marge 10% ? faut arreter le massacre

dvhsman a écrit:1499 euros vendu partout 1045 euros... il reste quoi comme marge 10% ? faut arreter le massacre
, membre du club des 
Kidpaddle a écrit:Je lui est téléphoné ce soir mais on vat se mettre d'accord que demain . A priorie les deux colis partirais en même temps donc se serrait juste le temps du transport... évidement j'éviterais les transports Ducroc (courage Fox)
, membre du club des 
J'ai parfaitement suivi depuis le début JPG, aussi j'ai bien mérité...d'en commander un, c'est chose faite!Hifissimo a écrit:buss a écrit:Tu crois que JPG m'en vendrait un ?![]()
Tu rigoles. Un DVD2900, ça ne s'achète pas, ça se mérite.
La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

buss a écrit:Ca y est, commandé hier matin en chrono, réception dans la journée...si JPG a bien fait son boulot!figure déjà dans ma config..
, membre du club des 
Hifissimo a écrit:vinceunc a écrit:vinceunc a écrit:Je voulais juste savoir un truc, ceux qui utilisent le progressive scan du lecteur en PAL, pour des sources film est-ce qu'elle sont detectées ainsi (affichage d'un F a coté de la mention progressive scan sur l'afficheur du lecteur) ? Parce que moi, a chaque fois c'est soit detecté comme source vidéo (V sur l'afficheur) ou graphique (G sur l'afficheur). Même en changeant le mode de détection dans le menu du lecteur (mode 1 ou mode 2), c'est toujours pareil alors que tout mes zone 1 sont détectés comme des films (F). Savez-vous si cela fait une grosse différence, parce que je me dis que finalement, peut être que l'update du 2900 pour faire du PAL progressif n'est pas forcément au point a 100%.
Personne pour me répondre ?
Moi je veux bien, mais je ne comprends pas bien ta question...
Laurent B. a écrit:Il est de quelle couleur ?
, membre du club des
[/quote]Maxwell Sheffield a écrit:dvhsman a écrit:1499 euros vendu partout 1045 euros... il reste quoi comme marge 10% ? faut arreter le massacre
Qu'est ce que tu viens nous les casser toi ?Tu débarques dans notre topic du 2900 pour dire ça ?
Sache que les prix sont libres dans notre pays et que si tu as envie de le vendre plus cher qu'ailleurs, rien ne t'en empêche
![]()
Max, adorable membre des
fox-le-renard a écrit:serieux, je vous recommandes mon transporteur !!!
si vous etes de rouen, transport Ducros, c terribeeuulll !!!!!
G TJRS RIEN !!!!!!!!!!
ca fait 6 jours kil est parti....
demain dernier delais m'a t on dit...
enfin j'espere.......
.........paske ca fait 2 fois ke je vide mon seau plein de bave...
mdrrrrr
Kidpaddle a écrit:Hifissimo a écrit:vinceunc a écrit:vinceunc a écrit:Je voulais juste savoir un truc, ceux qui utilisent le progressive scan du lecteur en PAL, pour des sources film est-ce qu'elle sont detectées ainsi (affichage d'un F a coté de la mention progressive scan sur l'afficheur du lecteur) ? Parce que moi, a chaque fois c'est soit detecté comme source vidéo (V sur l'afficheur) ou graphique (G sur l'afficheur). Même en changeant le mode de détection dans le menu du lecteur (mode 1 ou mode 2), c'est toujours pareil alors que tout mes zone 1 sont détectés comme des films (F). Savez-vous si cela fait une grosse différence, parce que je me dis que finalement, peut être que l'update du 2900 pour faire du PAL progressif n'est pas forcément au point a 100%.
Personne pour me répondre ?
Moi je veux bien, mais je ne comprends pas bien ta question...
Quand on regarde un film de Zone 1 il y a un petit F qui s'affiche à droite de progressive scan![]()
Quand on regarde un film de Zone 2 c'est un petit G qui s'affiche (G comme Graphique)![]()
![]()
Vinceunc voudrait savoir si c'est normal et si cela à une incidence !!
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|