Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre opinion sur ces modèles et sur les tarifs que l'on me propose :
- un INTEGRA DX 6850 : 265 euros
- un INTEGRA DX 6890 : 450 euros
Merci d'avance.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Avis sur tarifs Onkyo Integra
- tix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Salut à toi
J'ai acheter ce merveilleux lecteur qui est le Dx6800 et vraiment ont ne fait plus du matos de cette qualité.
Je l'ai couple avec un Nad C350 + des Canton LE109 et pour moi c'est doux,détaillé et pas agressif que du bonheur pour les oreilles...
Si tu peux ecoute les tu ne sera pas décus
A+
Fafuxbe
Ps si tu en prend un et que tu a la doc tu me l'envoie et je te fait un gros bisous.
www.fafuxbe@hotmail.com
J'ai acheter ce merveilleux lecteur qui est le Dx6800 et vraiment ont ne fait plus du matos de cette qualité.
Je l'ai couple avec un Nad C350 + des Canton LE109 et pour moi c'est doux,détaillé et pas agressif que du bonheur pour les oreilles...
Si tu peux ecoute les tu ne sera pas décus
A+
Fafuxbe
Ps si tu en prend un et que tu a la doc tu me l'envoie et je te fait un gros bisous.
www.fafuxbe@hotmail.com
- fafuxbe
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 10:54
J'utilise le 6850 (faut quand même que je vérifie) depuis longtemps.
A l'époque (10 déjà ?!?) il n'y avait pas mieux pour 2 à 3 fois son prix.
Aujourd'hui je l'utilise comme drive et il a le gros inconvénient de ne proposer qu'une sortie numérique optique.
Sinon pas de problème, un petit graissage de temps en temps pour que le tiroir ne bloque pas (en fonte d'alu siouplé) et ça roule.
Niveau son, c'est franchement très correct.
A l'époque (10 déjà ?!?) il n'y avait pas mieux pour 2 à 3 fois son prix.
Aujourd'hui je l'utilise comme drive et il a le gros inconvénient de ne proposer qu'une sortie numérique optique.
Sinon pas de problème, un petit graissage de temps en temps pour que le tiroir ne bloque pas (en fonte d'alu siouplé) et ça roule.
Niveau son, c'est franchement très correct.
- ZoD
- Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
bonjour a tous
je possede une cd 6850 et je peut te dire que pour l'avoir comparee a d'autres platines citees tres souvent sur ce forum elle peut en "dominer" certaines de plus la qualite de conception et de fabrication est assez exceptionnelle
a ce prix tu peux acheter les yeux fermes
je possede une cd 6850 et je peut te dire que pour l'avoir comparee a d'autres platines citees tres souvent sur ce forum elle peut en "dominer" certaines de plus la qualite de conception et de fabrication est assez exceptionnelle
a ce prix tu peux acheter les yeux fermes
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
tix a écrit:Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre opinion sur ces modèles et sur les tarifs que l'on me propose :
Merci d'avance.
Je pense que c'est trop cher pour de l'occasion. Quel âge ont-ils ?
Tout dépend aussi de l'esthétique sonore que tu apprécies : j'ai un DX6750 qui apporte une belle présence à l'écoute, de la douceur et des timbres vraiment magnifiques ; mais les attaques sont un peu gommées et la bande passante écourtée aux 2 extrémités plus le médium en avant.
J'ai payé le mien 150 euros sur ebay.
Perso, pour 450 euros, j'achèterais plutôt un SACD Sony.
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Si t'es toujours interesse par une Platine Onkyo Integra d'occas, y'a un super plan sur ebay.de mais a mon avis faut pas trop tarder:D:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=23943
@+
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=23943
@+
- PsykoK
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
RoroMinator a écrit:tix a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Je pense que c'est trop cher pour de l'occasion. Quel âge ont-ils ?
Tout dépend aussi de l'esthétique sonore que tu apprécies : j'ai un DX6750 qui apporte une belle présence à l'écoute, de la douceur et des timbres vraiment magnifiques ; mais les attaques sont un peu gommées et la bande passante écourtée aux 2 extrémités plus le médium en avant.
J'ai payé le mien 150 euros sur ebay.
Perso, pour 450 euros, j'achèterais plutôt un SACD Sony.
Roro
Salut.
Juste un petit mot

J'ai eu une DX-6750 et une DX-6850, j'ai le net souvenir que la deuxième est supérieure à la premiere. Même si la gamme Integra est très bonne et assez homogène, il ne faut pas généraliser.
Quand à la 6890, elle a été produite plus tard et c'est une sacrée compétitrice ! Même pour des machines récentes. Son prix neuf (elle est apparue en fin 93) était supérieur à 1000 de nos euros et il faut rappeler que Onkyo ne tirait pas sur les prix...
C'est vrai qu'à 450 euros un SACD Sony est un bon choix... Mais c'est une autre esthétique sonore

A+.
- Irae
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
J'ai eu un DX-706 Integra dans le temps, moteur lineaire pour la tête laser, système anti-jitter, primé par la nouvelle revue du son à l'époque ...
ben, c'etait pas génial, en analogique c'était un peu brouillon, en numérique, il ne tenait pas la route une minute par rapport à mon lecteur LD Pioneer 925 et même par rapport à mon PC-HC
J'espère que les nouveaux modèles sont mieux
ben, c'etait pas génial, en analogique c'était un peu brouillon, en numérique, il ne tenait pas la route une minute par rapport à mon lecteur LD Pioneer 925 et même par rapport à mon PC-HC

J'espère que les nouveaux modèles sont mieux

- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |