Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme avec Girder

Message » 17 Juil 2003 14:08

J'ai un problème avec Girder qui me sert à piloter mon PCHC avec la télécommande, mais qui pilote également mon écran LCD.
Lors de la mise en veille, l'écran LCD s'(eteint, jusque là tout va bien. Mia slorsque je sors de veille, il ne se rallume pas.
Pour cela , il faut soit quitter Girder et le relancer, soit aller dans modules et faire une activation/desactivation du module LCD.
Je voudrais automatiser cette étape, mais je n'y parviens pas.

1°)Si j'essai la premiere idée, bien evidemment, une fois Girder éteint, je ne peut plus lui demander de se lancer.
2°)Je n'arrive pas à programmer une macro qui me ferait un desactiver/appliquer/activer/appliquer...

Merci
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 17 Juil 2003 22:51

Une idée parmi tant d'autres, poster directement sur le forum Girder, réponse assurée : http://www.girder.nl/phpBB2/index.php
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 18 Juil 2003 9:06

LOL, tu penses bien que c'est par là que j'ai commncé, mais en 10 jours, aucune réponse pour ce problème. J'ai même envoyé un MP à Ron sans succès.

Merci pour le up ;)
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 18 Juil 2003 14:53

Up ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message