Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Comment télécharger les mises à jour de Windows XP ?

Message » 12 Aoû 2003 18:08

Pour effectuer les mises à jour de Windows Xp ( SP1, patchs correctifs, patchs de sécurité ) avec un PC relié à Internet c'est simple :
il suffit de lancer Windows Update qui, automatiquement et de manière transparente, installe les mises à jour sur le Pc.

Le problème c'est lorsque le Pc n'a pas de connection Internet.
J'aimerai télécharger sur Internet d'une part un programme qui puisse examiner un Pc non connecté et indiquer les mises à jour à faire.
Et surtout télécharger ces mises à jour sous forme de fichiers que je puisse ensuite installer à un Pc non connecté.
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 12 Aoû 2003 23:51

C'est possible pour les services Pack et aussi pour les patchs que tu peut charger un par un.

Il te faut ensuite les installer un par un...

C'est sur le site de Microsoft.

G_ROM
G_ROM

Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00

Message » 13 Aoû 2003 11:45

Si tu n'as pas un windeaube "officiel" evite le service pack ;-)
casimir

Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00

Message » 13 Aoû 2003 12:49

Un ami a eu ce problème mais j'ai trouvé la solution. :)
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message