Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Avis sur ces hp coaxiaux

Message » 20 Aoû 2003 20:01

Votre avis sur ces un hp coaxiaux: http://quarkconcept.free.fr/hp_phl_doc_x17hfunit.htm

Merçi
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Aoû 2003 20:04

PHL fait d'excellent HP mais quand vous aurez les tarifs, vous serez peut etre un peu refroidis...

Jettez un oeil chez www.e-speakers.com qui a qques kits de dispo avec du PHL.

:wink:
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 8:48

PHL, JBL, BCspeakers, electrovoice, (et d'autres) sont des marques professionnelles de trés bonnes qualité mais il n'y a pas de secrets, mieu ça marche plus c'est cher....
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 8:48

Merçi franck pour tes infos, mais si je passe à l'acte pour me faire des biblios, se sera avec des hp coaxiaux. J'ai effectivement vu les tarif, 279 euros le hp pour celui qui m'intéresse c'est pas donné, mais au bout du compte par rapport à d'autre enceinte du marché ça peut encore rester compétitif. Donc le prix "n'est pas un problème" mais le résultat dois être à la hauteur...
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers DIY - Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message