oui mais pas trop par cette chaleur ; 35 °C dans les bureaux, c'est difficilement supportable.

j'ai des JMLab parce que j'ai eu un très bon prix sur ces enceintes (pratiquement 50% de remise sur les frontales). au départ, j'étais très attiré par les triangle Zays, plus cher pour très peu de différence en écoute pour moi en tout cas sur le amplis que j'ai pu écouté.
Je fais partie de la population des "luxe,calme et volupté". j'écoute énormement de voix féminines, allant de Patricia KAAS vers Diana KRALL en passant par Mylène FARMER, JEWEL, Norah JONES. Mais Téléphone et Dire Straits me font vibrer également ; ca doit être mon coté "rentre d'abord et cogne ensuite".
j'ai pu écouté cet ampli sur des JMlab 816. et franchement j'en suis ressorti babah.

C'est sur que ces enceintes au niveau musical, il y a mieux ; mais au niveau Home cinema sur le Denon AVC-A10Se, ca le fait.
Je veux faire évoluer mon système vers la hifi pur sans changer mes enceintes, pour l'instant (et c'est le début de la course aux armements....

"Tu ferais donc partie d'une catégorie relativement rare"
je vais le prendre comme un "compliment"
Je lis énormément de posts sur ce site, et ca ma fait plaisir de discuter avec une personne qui sait amener la critique positivement.
Fabrice