Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

www.hirschille.com vs www.tsn-cd.de

Message » 08 Sep 2003 20:59

Bonjour :)


Je possède 2 Magnat Vector 77 et je me suis mis dans la tête de claquer tous mes sous dans ce qu'il me manque, à savoir le caisson (Magnat Omega 380), centrale (Center 13), 2 surround (Vector 55 voire 77).
Donc forcément, tout ceci a un coût et j'ai bien envie de commander le tout sur un site allemand.
En fouillant le forum, apparemment, les 2 moins chers semblent être www.hirschille.com vs www.tsn-cd.de.

En additionnant, le tout, voici ce que ca me donne :
- chez www.hirschille.com :
Omega 380 : 432 €
Center 13 : 99 €
2*Vector 77 : 298 € (ils n'ont que les 77)
----------------------
Total : 829 €

Mais j'ai cru comprendre qu'Hirschille taxait les frais de port à 125 € pour toute livraison supérieure à ~30 kg, et là je crois que ça dépasse largement. :)

Total : 829 + 125 = 954 € (ouch)

- chez www.tsn-cd.de :
Omega 380 : 499 €
Center 13 : 119 €
2*Vector 55 : 230 € (ils n'ont que les 55)
----------------------
Total : 848 €

Par contre, les frais de ports chez TSN ne s'élèveraient qu'à 35 euros, ce qui m'étonnent un peu pour tout ce matos.

Total : 848 + 35 = 883 €

Voilà, j'aimerais juste avoir votre avis sur tout ça, qu'on me confirme les 35 € seulement chez TSN et si vous avez des remarques pour m'aider à choisir, c'est pas de refus... :)
LaLeX
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Mai 2002 0:48
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 09 Sep 2003 0:11

pour l'omega 35 € de fdp

de toute façon tu peux envoyer un mail pour la réponse
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 09 Sep 2003 17:47

G maillé les 2 sites, aucun ne m'a répondu encore.
A force d'essayer de déchiffrer l'allemand avec Google, normalement les frais chez Hirschille ne semblent pas dépasser 80 € par UPS :

cf cette page traduite :
http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools

Donc je ne sais pas trop d'où viennent les 125 € dont certains parlaient.

Sur TSN, les fdp semblent être calculés au cas par cas quand ya pas mal de matos. J'attend une réponse...
LaLeX
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Mai 2002 0:48
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 09 Sep 2003 23:14

perso hirschille m'avait répondu le lendemain, et bien 120 € de FDP confirmer par mail

tsn, j'attends encore la réponse à mon mail :-? , m'enfin commander chez eux et reçu en une semaine
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline


Retourner vers Vos expériences