Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

MultiAmplification et Environnement Matériel

Message » 10 Sep 2003 23:11

Thiery a écrit:je n'ai pas de scan malheureusement...
tu pourrais demander à d'autres types, berbert1900 par exemple a un serveur ftp et il scanne pas mal d'article de LED, il aura peut etre ce numero
bon si vraiment t'arrive pas à trouver, je ferai des photocopies que je t'enverrai par la poste


Salut Thiery :wink:

J'ai retrouvé ton post sur ton préamp ECC81/83, j'en ai profité pour récupérer les coordonnées de LED. Si je ne peux pas récupérer le N° 168, je verrai alors avec toi pour éventuellement me l'envoyer.

Par contre, je vais Samedi sur PARIS voir un AUDIOVALVE sur la même base que le kit LED ( ECC81 et ECC83 ) pas cher du tout. J'ai eu le magasin au téléphone tout à l'heure qui me dit que c'est un préamp d'excellente qualité et de haut de gamme pour son prix étonnant. Il me précise également que celui ci ( pour peu que l'on soit bricoleur et méticuleux ) peut être tweaké facilement en améliorant la qualité des composants ( condos etc .... voire également l'alim...) De plus tous les schémas sont fournis. Je vais donc voir celà de plus près pour savoir si j'opte pour le LED en kit ou l'AUDIOVALVE monté.

Au fait, toujours pas de photos du tien sur ton post ? :D

@+ Pat
PATOCHE 1
 
Messages: 358
Inscription Forum: 21 Mai 2003 14:30
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis