Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Création STE Jean-luc B.

Message » 13 Sep 2003 7:54

Bonjour à tous...
Je m'appelle Jean-Luc BENOIST et je viens vous annoncer la naissance de ma société qui portera le nom de "Jean-Luc B." (JLB)
En effet , cela fait plus de 30 ans (dont 7 chez Sté Nirvana Sicomin)que je travaille sur la restitution sonore .
Aujourd'hui , j'ai une approche différente dans le domaine de la création Haute Fidélité : un concept acoustique fort et original aussi bien sur le plan sonore que formel.

" Jean-Luc B." interviendra sur 7 points:

1_ Le dépannage de l'ensemble des électroniques du marché , remise à jour des systèmes rares : mécanique (platines vinyle et autres) , electronique , tubes (reconversion des tubes introuvables)
2_ L'Optimisation de votre système , résolution et traitement acoustique.
3_ Fabrication d'une gamme d'électronique essentiellement à tubes "Jean-Luc B." : Lecteur de CD , Ampli , Préampli et Combinés.
4_ Un concept Tube : je suis un passionné et gros collectionneur de tubes.
A ce jour je dispose d'un stock d'environ 2600 tubes uniquement pour l'audio.
5_ Un concept Hybride : Tubes/Transistors.
6_ Un travail artisanal sur mesure fondé sur une forte expérience et savoir faire : chaque intervention est unique et garantie.
7_ Le respect du mélomane : je travaille en fonction de son cahier des charges et de son budjet.

Dès que vous le souhaiterez , je peux vous proposer une démonstration chez un participant de ce Forum.
Je viendrais avec les deux créations suivantes :
1 préampli à tubes "JLB"
1 combiné CD/Préampli/Ampli en un seul bloc entierement à tubes "JLB"

" Jean-Luc B." est une marque à l'écoute du mélomane et respectueuse de ses désirs.

Vous pouvez me joindre :
Au : 06.24.96.39.42.
et jeanluc.b@tele2.fr

Votre serviteur.
Jean-Luc BENOIST.
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 13 Sep 2003 12:41

Bonjour et bienvenue ;)

Tu ne vas pas tarder à avoir ton joli tag pro, mais en attendant : Tu es sur quel ville ? :roll:
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 13 Sep 2003 14:06

Bienvenu parmi nous.

Je te passe dans la sous cat "magasin" qui convient p'tet mieux a ta definition

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 13 Sep 2003 14:14

Et comme le signal notre ami porchouneix, on va partager l'info avec HIFI ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 13 Sep 2003 14:25

BENOIST a écrit:Bonjour à tous...
Je m'appelle Jean-Luc BENOIST et je viens vous annoncer la naissance de ma société qui portera le nom de "Jean-Luc B." (JLB)
En effet , cela fait plus de 30 ans (dont 7 chez Sté Nirvana Sicomin)que je travaille sur la restitution sonore .
Aujourd'hui , j'ai une approche différente dans le domaine de la création Haute Fidélité : un concept acoustique fort et original aussi bien sur le plan sonore que formel.

" Jean-Luc B." interviendra sur 7 points:

1_ Le dépannage de l'ensemble des électroniques du marché , remise à jour des systèmes rares : mécanique (platines vinyle et autres) , electronique , tubes (reconversion des tubes introuvables)
2_ L'Optimisation de votre système , résolution et traitement acoustique.
3_ Fabrication d'une gamme d'électronique essentiellement à tubes "Jean-Luc B." : Lecteur de CD , Ampli , Préampli et Combinés.
4_ Un concept Tube : je suis un passionné et gros collectionneur de tubes.
A ce jour je dispose d'un stock d'environ 2600 tubes uniquement pour l'audio.
5_ Un concept Hybride : Tubes/Transistors.
6_ Un travail artisanal sur mesure fondé sur une forte expérience et savoir faire : chaque intervention est unique et garantie.
7_ Le respect du mélomane : je travaille en fonction de son cahier des charges et de son budjet.

Dès que vous le souhaiterez , je peux vous proposer une démonstration chez un participant de ce Forum.
Je viendrais avec les deux créations suivantes :
1 préampli à tubes "JLB"
1 combiné CD/Préampli/Ampli en un seul bloc entierement à tubes "JLB"

" Jean-Luc B." est une marque à l'écoute du mélomane et respectueuse de ses désirs.

Vous pouvez me joindre :
Au : 06.24.96.39.42.
et jeanluc.b@tele2.fr

Votre serviteur.
Jean-Luc BENOIST.


bonjour bienvenus ont n'a pas l'adresse ????

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 14 Sep 2003 12:36

BPhil a écrit:bonjour bienvenus ont n'a pas l'adresse ????
Philippe

+1 :wink:
ciao

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2003 22:33

BPhil a écrit:
bonjour bienvenue, on n'a pas d'adresse ????

Philippe



Je réponds là, parce que Jean-Luc, je le connais bien. Pour ceux qui lisent les posts de certains déjantés qui ont prêté une oreille à mon autoradio ("JB14 le bienheureux" ou quelque chose de ce goût là), une question m'avait été posée sur l'équipe Sicomin.

Jean-Luc travaillait avec Gérard Mezzadourian dans une chtite société qui avait fait beaucoup discuter sur le bar d'en face : Sicomin...
Et cela parce qu'ils travaillaient de manière étonnante sur la mise en oeuvre à domicile, et bon, c'est peu dire que c'était un peu nouveau. Et qu'ils avaient notamment une petite enceinte sous le bras qui est une bombe.

Et pour ma pomme, mais je ne suis pas vraiment le seul, c'est peu dire que ce qu'on entend chez moi a beaucoup à voir avec la mise en oeuvre qu'ils ont faite.

Parfois les marins après avoir bien navigué de concert se séparent.
Sicomin continue sa vie avec Gérard Mezzadourian plus que jamais à la barre (je vous en recauserai un jour, notamment de ce qui a intrigué mes derniers visiteurs et qui bien installé semble avoir quelques effets qui me font toujours me gratter la tête), et Jean-Luc qui lance son propre navire à la mer.

Si quelqu'un du forum l'invitait chez lui avec quelques frâlés graves, ce serait bien intéressant, avec quelques bons petits CR de derrière les fagots à la clef....

Maintenant, Jean-Luc a des tas de défauts : c'est vraiment un passionné fou, il jure plutôt tubes, il fabrique des "Teppaz" très particuliers, il répare (et bien, ça devient rare !) et il a quelque pratique sur la mise en oeuvre.

Enfin, son adresse n'est pas importante : il se déplace sur toute la France (c'est ça les marins) ou bien les appareils se déplacent lorsqu'ils sont malades.

Bon vent à toi Jean Luc e la nave va....
JB
JB14
 
Messages: 335
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences