suite à quelques changements de quelques éléments dans ma config (arrivée d'un préampli HK 1.0 et d'un bloc HK 1.3

j'ai d'abord renoncé (temporairement ?) à faire 2 systèmes un Hifi et l'autre HC pour des raisons de place et de coût (je comptais prendre 4 906 electra, une CC900, et plus tard acheter des enceintes hifi). donc j'ai gardé mes opal 620 et ma centrale car avec ma nouvelle amplification j'en suis extrêmement content

j'ai essayé des tas de branchements en passant par les sorties 7.1 du HK 1.0 et les préout du Yamaha 1300. un bordel monstre en HC, très compliqué (alain de elecson s'est trituré le cerveau pour me proposer tous ces branchements), des cables partout, et surtout deux boutons de volumes en même temps

Donc j'ai opté pour des Y (de chez real cable) que je branche sur le HK 1.3 (qui n'a pas pensé à doubler ses entrées contrairement à Atoll

j'aimerais savoir si il y a danger pour mon install ?? Des mauvaises expériences avec les Y ??? pour l'instant (j'ai branché tout ce soir) ça fonctionne sans problème et c'est beaucoup plus simple : le 1.0 et le yam ne sont bien sûr pas allumés en même temps ainsi que les deux sources : myryad et teac...
alain de chez elecson m'a dit que c'était sans risque (même si par inadvertance j'allumais les deux amplis). D'autres témoignages ???