Actuellement je visionne euro1080 sur mon écran PC mais je n'ose pas passer sur mon 808 de peur de voir cet énorme logo marquer mes tubes.
Avez-vous une astuce pour contrer ce problème ?
Merci
|
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Logos chaîne satellite et TT : comment faites-vous ?
- Olivier Clément
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Un petit Up parceque ça m'interesse aussi! 
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
logiquement si je me souvient bien y'a un prog qui s'appel logokiller ... faudrai faire une recherche ...
- remler
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Et si on ne passe par le PC, y'a pas une solution?
- ARNAUDCOCO
Ca j'sais po ditout 
- remler
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Salut,
Je ne suis pas certain à 100% mais je crois qu'il y as un filtre logo killer sous ffdshow, c'est la seule solution, il te faut modifier tes filtres progDVB ou Mytheater pour utiliser ffdshow et ajouter ca
(machine puissante requise).
Ceci dit, tu ne vas pas marquer tes tubes en regardant euro1080 de temps à autres...
--Patrice
Je ne suis pas certain à 100% mais je crois qu'il y as un filtre logo killer sous ffdshow, c'est la seule solution, il te faut modifier tes filtres progDVB ou Mytheater pour utiliser ffdshow et ajouter ca
Ceci dit, tu ne vas pas marquer tes tubes en regardant euro1080 de temps à autres...
--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster

- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Et quand on regarde un film de 2h sur le satellite avec une icone du style logo CSA de limitation d'age?
- ARNAUDCOCO
Ne tapez pas si je dis une bétise
La plupart des logos sont en dehors des films à visionner ; ne peut-on pas les masquer en utilisant le blanking (volets) ?
un mode 1.78 et un mode 2.35 pour les diffusions 4:3 ; idem pour les diffusions 16:9.
Il reste le cas des diffusions de vidéo/films avec Logo dans l'image ; je ne sais même pas si l'on peut les enlever avec un soft PC, sinon on fait un trou dans l'image.
Patrick.
La plupart des logos sont en dehors des films à visionner ; ne peut-on pas les masquer en utilisant le blanking (volets) ?
un mode 1.78 et un mode 2.35 pour les diffusions 4:3 ; idem pour les diffusions 16:9.
Il reste le cas des diffusions de vidéo/films avec Logo dans l'image ; je ne sais même pas si l'on peut les enlever avec un soft PC, sinon on fait un trou dans l'image.
Patrick.
- Patman
- Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Pour le blanking c'est bien mais pas avec un TT analogique, je crois bien qu'il n'y en a pas.
- ARNAUDCOCO
j'ai un BD 650 analog.pur jus et il y a des blanks.... mais c'est pas une règle génerale... hier j'ai ouvert un Sony 1001 il me semble q'il n'y en avait pas......
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
il y en a aussi sur les sony , tout du moins sur le 1031 , sous la carte des convergences les 4 potards de gauche .
j'utilise le v blk up pour masquer les traitillés de ma platine tosh sd220.
pour le sat s'est inutile le reglage pour masquer les logos d'age ne monte pas assez haut.
j'utilise le v blk up pour masquer les traitillés de ma platine tosh sd220.
pour le sat s'est inutile le reglage pour masquer les logos d'age ne monte pas assez haut.
- garak
- Inscription Forum: 04 Jan 2003 19:18
bonjour,
ATTENTION !! le logo de LCI et la bande blanche horizontale sont mortels...baisser IMPERATIVEMENT le contraste/luminosité...mes tubes sont légérement marqués en 250h ! surtout le vert et le bleu
I télé c'est mieux car ils le changent de place.
il existe une carte chez barco qui fait de l'orbiting en deplaçant lentement en rotation l'image ...peut etre faisable avec un PC en jouant sur le chronogramme des synchros..pas trés simple quand meme
bon courage
ATTENTION !! le logo de LCI et la bande blanche horizontale sont mortels...baisser IMPERATIVEMENT le contraste/luminosité...mes tubes sont légérement marqués en 250h ! surtout le vert et le bleu
I télé c'est mieux car ils le changent de place.
il existe une carte chez barco qui fait de l'orbiting en deplaçant lentement en rotation l'image ...peut etre faisable avec un PC en jouant sur le chronogramme des synchros..pas trés simple quand meme
bon courage
- DUPONTG
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 17:18
Salut,
Est-ce possible d'utiliser Dscaler? Il a une fonction de masque mais je ne sais pas si tu peux l'utiliser dans ta config.
@+
Est-ce possible d'utiliser Dscaler? Il a une fonction de masque mais je ne sais pas si tu peux l'utiliser dans ta config.
@+
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
remler a écrit:logiquement si je me souvient bien y'a un prog qui s'appel logokiller ... faudrai faire une recherche ...
Le logo killer, c'est la réalisation d'Eric HT pour son fameux doubleur
voir http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
il fonctionne très bien: positionnable dans n'importe quel coin, dimensionnable en tous sens, couleur et transparence au choix, un vrai bonheur, le seul hic, c'est que je trouve horrible l'image de TPS sur 2.40m (rien à voir avec un dvd
là,sur ce point, je suis preneur d'astuces ou de réglages si vous en avez (mon projo est un barco 801s data avec le doubleur en question)
- avanti
- Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|