|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Sonometre mais ou?
voila ja cherche un sonomètre, mais je ne veut pas passé par internet, peut ton trouver un sonometre dans des magasin du style darty ou hypermedia, ou un magasin de musique, si oui merci de maider.
- Seigneur Sauron
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
essaye via le net en payant en cheque...
parceque si tu en trouves tu risques de le casquer sévère

parceque si tu en trouves tu risques de le casquer sévère
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Tu peux commander un sonomètre chez Conrad. La paiement peut s'effectuer par chèque, ya rien de plus sur.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
ok merci les gars c'est cool.
mais paiement par cheque c'est envoie du cheque et une fois quil l'on recut il envoie la marchandise?
mais paiement par cheque c'est envoie du cheque et une fois quil l'on recut il envoie la marchandise?
- Seigneur Sauron
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Oui une fois reçu et encaissé.
Perso j'ai commandé le mien chez Conrad par chèque. Le temps qu'il recoive le chèque le prix du sonomètre avait baissé. Eh bien en même temps que la réception de l'appareil j'ai reçu un chèque qui me remboursait la différence! C'est vraiment honnete comme mag, rien a voir avec cdiscount!
Perso j'ai commandé le mien chez Conrad par chèque. Le temps qu'il recoive le chèque le prix du sonomètre avait baissé. Eh bien en même temps que la réception de l'appareil j'ai reçu un chèque qui me remboursait la différence! C'est vraiment honnete comme mag, rien a voir avec cdiscount!
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|