Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quelle solution pour visionner le cable sur un VP?

Message » 06 Nov 2003 14:17

Bonjour!

Il y a déjà un certain temps que je me pose cette guestion: qqun a- t il l'expérience de la carte dvb-c (equivalent de la nexus pour le cable) utilisée avec un VP ?

Tout ce que j'ai pu lire sur ce forum concerne le satellite, et il apparait que la qualité de désentrelacement de la nexus-s en mode hard serait deplorable, alors que la sortie s-vidéo serait correcte

Apparemment, la qualité du désentrelacement serait bien meilleure en mode soft.(?)

Mes questions:

- est -ce le même problème avec la dvb-c?
- le décodage soft doit-il obligatoirement faire appel au déschtroumphage, ou peut-on utiliser aussi un lecteur de carte viaccess?

J'avoue qu'après avoir parcouru des pages et des pages de différents forums, je ne m'en sens pas vraiment de rentrer dans ces procédures de décryptage archi compliquéées, avec des clés qui changent régulièrement et qu'on a de plus en plus de mal à se procurer, sans compter les plantages divers, et les chaînes in décryptables...

Par ailleurs, je suis déjà abonné au cable, tout ce que je voudrais, c'est trouver la meilleure solution pour le visionner sur mon VP '(pasque en S vidéo, ben c'est vraiment moche :cry: ).
Est ce que la solution mercury TV+ Dscaler donne une qualité équivalente(sur un VP en sub D15) à une carte dvb?

Si qqun à une vision claire de tout ça et peut éclairer la lanterne d'un pauvre néophyte...

merci d'avance!!!
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message