J'ai essayé pour relier mon pc à la Tv un transmetteur ss fil
l'image et le son passait bien mais en N&B ; je vais pas revenir dessus: j'ai,essayé plein de cables et réglages....
donc j'ai décidé de passer au cable de 15M
http://perso.wanadoo.fr/connectic/rub43.htm
Câble PC-TV, Audio stéréo + S-Vidéo (S-VHS ou Y/C), 15 m
Prix : 46.00 Euros ttc
pensais vous que j'aurais une qualité correcte ? (je demande pas le top c'est que pour de l'avi)
Merçi
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Personnelement, j'ai fait mes câbles moi même :
100 m de coaxial 75 ohms (fil antenne satellite) à bricodepot : 20 euros
4 fiches rca : 6 euros
1 adaptateur rca male/jack male 3.5 : 1 euros
Avec les goutière et la visserie, je m'en tire pour moins de 50 euros
La qualité est pour moi au délà de mes attentes. Je m'attendais à des parasites vidéo et sonore en tout genre, mais il n'en est rien. Peut-être un léger souffle lorsque je colle les oreilles au enceintes, mais il semblerait que cela dépende du logiciel utilisé.
Finalement, je dirais que la qualité, c'est quelque chose de très subjectif, chacun a ses propres exigences
100 m de coaxial 75 ohms (fil antenne satellite) à bricodepot : 20 euros
4 fiches rca : 6 euros
1 adaptateur rca male/jack male 3.5 : 1 euros
Avec les goutière et la visserie, je m'en tire pour moins de 50 euros
La qualité est pour moi au délà de mes attentes. Je m'attendais à des parasites vidéo et sonore en tout genre, mais il n'en est rien. Peut-être un léger souffle lorsque je colle les oreilles au enceintes, mais il semblerait que cela dépende du logiciel utilisé.
Finalement, je dirais que la qualité, c'est quelque chose de très subjectif, chacun a ses propres exigences
- medyaye
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 22:10
c'est facile à monter les connecteurs ?
- FREDO62
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Oui bien sur. Prévois juste un fer à souder. Les soudure sont à la porté de n'importe qui 
- medyaye
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 22:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |