Je m'apprête à relire les 26 pages !
Est-ce bien dans ce thread que j'ai une chance de trouver les bons réglages pour le couple HT1000 / HD935 ?
Laurent
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Ptit_Philou et 141 invités
Laurent Garnier a écrit: Le bruit en mode éco : dire qu'il est inaudible, c'est prouver qu'on est sourdNon, sans déc, il est pas trop bruyant, mais on l'entends quand même. En mode normal, il est même carrément bruyant.
Les AEC: j'en vois plus que lors de la démo en magasin. Mais ça reste raisonnable, un de temps en temps.
J'ai aussi essayé en composite Secam sur Sport 6 : vraiment pas mal, le désentrelacement semble très très bien fonctionner.
Laurent Garnier a écrit: J'en viens à mes questions:
- j'ai utiliser les corrections pour avoir un vrai rectangle. Est-ce que ce truc ne détruit pas trop la qualité de l'image ?
- posant le projo sur une table basse quand je m'en sers, j'ai un peu de latitude pour le placement. Ai-je intérêt à le mettre le plus proche de l'écran, ou au contraire le plus loin de l'écran ? (zoom ou pas zoom)
max zorin a écrit:- Avec le 963 yuv prog, j'ai une image bcp moins piquée, des contours doublés, bref, un voire 2, 3 ou 4 crans en dessous de l'image du pchc. Mais, la fluidité est exemplaire. Aucun problème lors des traveling.
Bon, il faut dire que j'utilise 10m de câble coaxial, peut-être que ca affaiblit le signal et cause ce manque de définition.
Je vais essayer avec le câble livré (2m).
Je me demandais quelle source vous utilisiez tous: lecteur pal progressif? lequel, quelle longueur de câble?

max zorin a écrit:Avec quel lecteur de salon obitent-on le meilleur résultat?
D'après Worc, c'est avec le 868 qui d'après lui batterait même le pchc, ce que j'ai peine à m'imaginer quand je vois le fossé qui sépare mon pchc du 963. Mais peut-être y a-t-il aussi un fossé entre le 868 et le 963....
max zorin a écrit: J'ai essayé les réglages de Patrick (ceux en première page, sont-ils toujours actuels?), en réglant le contraste à 35, j'ai une image très sombre et peu contrastée, pas terrible donc. Par défaut, le contraste est réglé à 128 sur mon Nec, et ce n'est que la moitié du contraste dispo. 128 ne me semble pas exagéré. Comment se fait-il que vous puissiez baisser la valeur à 35??? Avez-vous la même échelle de valeur que moi?
Le mien étant tout récent, peut-être que j'ai un autre firmware...
Laurent Garnier a écrit:Salut à tous. Je fais désormais partie de votre bande![]()
Je m'apprête à relire les 26 pages !
Est-ce bien dans ce thread que j'ai une chance de trouver les bons réglages pour le couple HT1000 / HD935 ?
Laurent
|
|